Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 OUI J'AIMERAIS LA RABAISSER MAIS JAI PEUR QUE LES RESSORT QUE ON ME FILE SOIS PAS ADAPTER POUR LA FIESTA 2006 PCQ JAI EU LE COUP AVEC MES LEXUS DONC MNT QUELQUN CONNAIT IL UN BON MAG SERIEUX POUR SA AVANT IL Y AVAI ARTUS PRET DES GUILLEMINS MAIS YA PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:OUI J'AIMERAIS LA RABAISSER MAIS JAI PEUR QUE LES RESSORT QUE ON ME FILE SOIS PAS ADAPTER POUR LA FIESTA 2006 PCQ JAI EU LE COUP AVEC MES LEXUS DONC MNT QUELQUN CONNAIT IL UN BON MAG SERIEUX POUR SA AVANT IL Y AVAI ARTUS PRET DES GUILLEMINS MAIS YA PU Perso, j'ai mis les combinés "KW" et tu peux vraiment la poser a terre! Le prix: 900€, placement compris (chez moi bien sur!) Je trouve que c'est la solution idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Weitec vous en pensez quoi ? en filté aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lou a écrit:Weitec vous en pensez quoi ? en filté aussi bien sur Un poil moins bons que les "KW" J'ai hésité longtemps entre les deux mais la qualité est quand-même meilleure chez "KW" pour un prix quasi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 sur et certain ? car je change bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lou a écrit:sur et certain ? car je change bientot ... Certain, crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et tu pourrais me la monter ? mdr a savoir ki a un decrantage a l arriere ... et en sachant aussi ke y a un resto a la clé et euu des pepete etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lou a écrit:et tu pourrais me la monter ? mdr a savoir ki a un decrantage a l arriere ... et en sachant aussi ke y a un resto a la clé et euu des pepete etc mdr Non, hélas! Et le décrantage encore moins! J'ai été les montés où je les avais commandés, a savoir: BRAINE PNEU à Braine L'alleud. Je ne sais pas si tu connais. Je connais très bien le boss et je peux déja te dire que le décrantage, il ne le fera pas! Par-contre, la suspat, pas de soucis. Laisses-moi une petite semaine, vais me renseigner pour ce décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Avec plaisir je te remercie ... on ma parlé d un garage sur Overeijse et pi y a zencar mais bon je voudrais plusieurs avis et aussi kil me la bousille pas paske ca devient dangereux .. et les connaissant, on bousille mais on previent pas .. et c moi qui vais dans le decors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 normalement m'fi, d'ici un bon mois j'aurai des ressorts courts de chez kw demontés, si tu veux on pourra comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Gagli a tjs tout mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 S.Snake a écrit:Gagli a tjs tout mdrrrrrrrben en fait c'est mes anciens ressorts, mais vu que je vais etre sur suspension pneumatique, que si je dois passer au ct, ca sera avec les ammortos et ressorts d'origine et puis pour mon marcounet, ca sera pour un prix d'ami si ca se monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Gagli a tjs tout mdrrrrrrrben en fait c'est mes anciens ressorts, mais vu que je vais etre sur suspension pneumatique, que si je dois passer au ct, ca sera avec les ammortos et ressorts d'origine et puis pour mon marcounet, ca sera pour un prix d'ami si ca se monte dessus A discuter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Gagli a tjs tout mdrrrrrrrben en fait c'est mes anciens ressorts, mais vu que je vais etre sur suspension pneumatique, que si je dois passer au ct, ca sera avec les ammortos et ressorts d'origine et puis pour mon marcounet, ca sera pour un prix d'ami si ca se monte dessus A discuter sa Moi, je dis 50€ les 4 ressorts, montage compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je comptais 45 moi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites