GAGLI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut les amis, que pensez vous de ce volant pour ma voiture? j'en ai un peu marre de mon volant d'origine, je vais aussi m'acheter ce pedalier la et pour le pomeau ca serait quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 perso ils donnent bien mais tu va en faire quoi de ton air bag conducteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 nickel tous les accessoires, juste le noir du volant en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:nickel tous les accessoires, juste le noir du volant en blanc D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et transforme le "s" au milieu du volant par un G :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 fiestaman a écrit:perso ils donnent bien mais tu va en faire quoi de ton air bag conducteur???disparuuuuuuuuuuuuuuu et pour la transfo du noir au blanc, moi ca me plait bien ainsi( tant que me reste de mon tableau de bord reste noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 d'autres avis peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ce que j'aimais bien dans ce volant, c'est que les boutons pour le klaxon sont incorporés sur les 2 branches pas comme tous les autres ou il est au milieu et puis j'aime encore bien le design, pourquoi faire comme tout le monde et mettre un volant totalement rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:ce que j'aimais bien dans ce volant, c'est que les boutons pour le klaxon sont incorporés sur les 2 branches pas comme tous les autres ou il est au milieu et puis j'aime encore bien le design, pourquoi faire comme tout le monde et mettre un volant totalement rond? Si tout le monde ferait pareil serait pas cool les meetings avec les memes caisses, memes modifs, etc lol J'vois bien de quels boutons tu parles mais la j'les vois pas du tout sur la photo. lol si tu compare la circonference du volant a une horloge analogique, ils sont a 10h 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jondelp a écrit:Ah oué oufti. Lol on voit pas bien on voit mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mais tjrs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j aime bien tout sauf le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites