Invité V-ro Posté(e) le 3 juillet 2006 à notre KEIKEI NATIONALLLLLLLLLLLLLLLL......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon anniversaire Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 juillet 2006 non moi c fin d'annee ne me veilli pas trop vite stp.....loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bOn annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 3 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:bOn annif... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon anniv keikei GROS BISOUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon annif grand je te souhaite d'etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon naniffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci a tous je me fais vieux tellement vieux ke je me suis lever en retard pour aller au boulot mdr :8: gros kiss a tous le monde sa fais super plaisir bisoussssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 <DAA-30> keikei a écrit: merci a tous je me fais vieux tellement vieux ke je me suis lever en retard pour aller au boulot mdr :8: gros kiss a tous le monde sa fais super plaisir bisoussssssssssssssssssssssssss :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est a cause que tu as attendu minuit hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonne anniiffff veille homme....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonnnnnn annnnniiiffffffff vvvvverrrssssaiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuuuuu Tu vas enfin avoir des poils qui vont commencer à pousser!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon annif keikeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon annif msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon zannif bonne grosse baise baveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci a tous de vos tit com ca fais super plaisir et de vos sms i love you tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 BONNNE ANNIFF GROSSE KEKETTTTTTTTTTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon annif, désolé pourle retard !!! bisous sur la fesse gauche :p :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 BONNE ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 eriasrevinna nob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon annifffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Min00u a écrit:eriasrevinna nob tiens je savais pas que t etais russe minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites