bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mirki lainlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 joli tout sa mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 et di au fait ... vla ke j'y penz... tu met plus le bras orange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 très belle photo et la voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Jolie, dommage que l'appareil ne soit pas à la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c des image pris en vga ,, c normal que la qualité y est po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tres tres belle reralisation, j'ai bien pris le temps de regarder à Ciney dans le hall pro.Permet moi de dire qu'elle aurait bcp plus flasher avec plus de luminosite. Mais felicitation au proprietaire pour moi un vrai ti bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites