Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Le cadeau : Le site vraiment génial : WWW.FIESTAZ.NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Un site avec des Fiesta... Ne peut pas être géniale... Tu dis des conneries psyfour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 S.Snake a écrit:Un site avec des Fiesta... Ne peut pas être géniale... Tu dis des conneries psyfour... tiens je penssais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 S.Snake a écrit:Un site avec des Fiesta... Ne peut pas être géniale... Tu dis des conneries psyfour... et mougnia qui rigole c'est encore pire jsui plié là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 il est un peu pa bcp mis a jour le site hin paske ya une fiesta verte ,, kel est brune minan ,, avec tjs une biere dans le reservoir :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Psy4 a écrit:Le cadeau : Le site vraiment génial : WWW.FIESTAZ.NET Excellent!!! ... Mais comme dit bbay, pas vraiment mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 juillet 2006 mode bave: on............ et pis tte facon mougnia ira tjs ds le mm sens ke solid!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 <DAA-08>véro a écrit: et pis tte facon mougnia ira tjs ds le mm sens ke solid!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 <DAA-08>véro a écrit:mode bave: on............ et pis tte facon mougnia ira tjs ds le mm sens ke solid!!!!!!!!!!!!!!!! avant arriere , avan arriere , avan arriere , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bbay a écrit:il est un peu pa bcp mis a jour le site hin paske ya une fiesta verte ,, kel est brune minan ,, avec tjs une biere dans le reservoir :p :p :pben gagli, chacal, mecheman, miss w, vero, envoyez votre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Un site avec des Fiesta... Ne peut pas être géniale... Tu dis des conneries psyfour... tiens je penssais la meme chose oui moi osi je pense pareil un site sur les fiesta c'est comme un site sur les citroen ca ne peu etre que pas terrible a quand les site sur les vrai voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Un site avec des Fiesta... Ne peut pas être géniale... Tu dis des conneries psyfour... tiens je penssais la meme chose oui moi osi je pense pareil un site sur les fiesta c'est comme un site sur les citroen ca ne peu etre que pas terrible a quand les site sur les vrai voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juillet 2006 gonzague a écrit: oui moi osi je pense pareil un site sur les fiesta c'est comme un site sur les citroen ca ne peu etre que pas terrible a quand les site sur les vrai voiture !!!!!!! :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il existe un site sur les vraies voitures!!!!!!! www.opel.be et www.porsche.be !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolée mais il a raison en plus car moi j'ai une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jondelp a écrit:Mougnia a écrit:Désolée mais il a raison en plus car moi j'ai une corsa Oué t'es dans le même bateau C'est con z'auriez pris ensemble les tickets z'auriez eu des réducs p-e Si on prenait les tickets ensemble on avait droit à une clio mais on ne savait pas quoi en faire... Alors on l a jettée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juillet 2006 Mougnia a écrit:Désolée mais il a raison en plus car moi j'ai une corsa tiens donc......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jondelp a écrit: C'est con pour une fois qu'on t'offre un truc de valeur... Allez vas zoué le n'ordinateur Et pan! Quoi le ticket était un presto... Putain j'savais que je ratais quelque chose!!!! Merde je rale là... et pan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jondelp a écrit: ptit pd... (je repasserai plus tard...) mdr Laisse tomber... Solid Snake c'est plus fort que toi... T'auras pas le dernier mot m'fi... Allez a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: ptit pd... (je repasserai plus tard...) mdr Laisse tomber... Solid Snake c'est plus fort que toi... T'auras pas le dernier mot m'fi... Allez a bientôt! biensur que si... Mais j'vais pas commencer à ressortir les vieux dossiers... Y a trop de messages sur le forum... si fais peter man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j propose qu on se fasse un petit site avec toutes nos fiestas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 fiestaman a écrit:j propose qu on se fasse un petit site avec toutes nos fiestas!!! D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 juillet 2006 ok avec toi...............mais moi la mienne pas finie...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 fiestaman a écrit:j propose qu on se fasse un petit site avec toutes nos fiestas!!! oui j ai meme un nom www.charettes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 maurice lappin a écrit:fiestaman a écrit:j propose qu on se fasse un petit site avec toutes nos fiestas!!! oui j ai meme un nom www.charettes.com Pfff... Avec ma "caharette" je remarque que je suis très souvent devant d'autres "charettes" telles que ôdi, béhème, véwé, citrono... La plupart font les malins et puis VROUM, et aurevoir les p'tits gars Toujours se méfier des p'tites Fiesta! Surtout quand elle sont désiglées et noires Non mais! Et quoi encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:fiestaman a écrit:j propose qu on se fasse un petit site avec toutes nos fiestas!!! oui j ai meme un nom www.charettes.com Pfff... Avec ma "caharette" je remarque que je suis très souvent devant d'autres "charettes" telles que ôdi, béhème, véwé, citrono... La plupart font les malins et puis VROUM, et aurevoir les p'tits gars Toujours se méfier des p'tites Fiesta! Surtout quand elle sont désiglées et noires Non mais! Et quoi encore! je sais car tantot j etais derierre une r5 pourrie mais elle avancait bien j etais a 90 et j avais du mal a la rattraper mais g renoncer a la suivre quand il a voulu faire un frontale avec une autre toto qui arrivait en face vu que la route est bloquee sur notre bande ( un vrai malade le type ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:fiestaman a écrit:j propose qu on se fasse un petit site avec toutes nos fiestas!!! oui j ai meme un nom www.charettes.com Pfff... Avec ma "caharette" je remarque que je suis très souvent devant d'autres "charettes" telles que ôdi, béhème, véwé, citrono... La plupart font les malins et puis VROUM, et aurevoir les p'tits gars Toujours se méfier des p'tites Fiesta! Surtout quand elle sont désiglées et noires Non mais! Et quoi encore! je sais car tantot j etais derierre une r5 pourrie mais elle avancait bien j etais a 90 et j avais du mal a la rattraper mais g renoncer a la suivre quand il a voulu faire un frontale avec une autre toto qui arrivait en face vu que la route est bloquee sur notre bande ( un vrai malade le type ) Il y a des malades partout, hélas! Je ne roule pas comme ca, c'est toujours une conduite sûre et mesurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi aussi sauf si je suis seul dans la toto et sur la route je tire un peu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites