Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ils sont bien connus mais voiçi quelques photos de leurs délires, dont des exemplaires uniques fait sur mesure comme la dodge charger nouveau modèle en coupé !! Avec top chop !! La chrysler 300C transfo en coupé !! Ou même une 300 C cabrio !! Sont dingues ces gars ! Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trop trop trop belle magnifique de la premiere a la derniere j'adore domage qu'on en voix pas souvant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn american dream en plein!!!!!!! la charger version ''sherif fais moi peur'' roh lala, pur merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tres classe ! superbe les charger coupé , et 300C coupé , super bien trouvé ces gars sont des genies :p bon v a allé coupé ma renault laguna.... euhmm loollll Jondelp , atten moi jvien vec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Excellentissisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 300c et le cabrio noir flamme rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 heu perso la GENERAL LEE version Charger J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh perso, y peuvent m'offrir n'importe laquelle je suis prennneuuuuuuuuuuuurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites