S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bein voilà une petite info concernant le DAA SHOW! Nous aurons sur place le carrossier Didier 3D! Pour info c'est lui qui s'occupe de faire les peintures chez Zen Car, c'est notemment lui qui a fait la toledo de Manu etc! Il sera là pour faire une démo d'aérographe donc il travaillera en direct au Wex! Nous avons aussi eu des nouveaux cadeaux mais on garde le meilleur pour la fin! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 On a trouver des peluches solid grandeur nature ^^ donc entrée interdite au moins de 12 ans vu la longueur des peluches... Si malheureusement une personne d'en dessous de douze ans entrait, nous ne serions pas responsable de l'ecrasement de ce petit en cas de lancer de peluche. Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 est il possible d avoir une image des flyers qu on sait enregistre pour mettre sur le sky. merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 S.Snake a écrit:Bein voilà une petite info concernant le DAA SHOW! Nous aurons sur place le carrossier Didier 3D! Pour info c'est lui qui s'occupe de faire les peintures chez Zen Car, c'est notemment lui qui a fait la toledo de Manu etc! Il sera là pour faire une démo d'aérographe donc il travaillera en direct au Wex! Nous avons aussi eu des nouveaux cadeaux mais on garde le meilleur pour la fin! Amicalement, si il veux, il peut prendre ma voiture comme voiture demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 GAGLI a écrit:si il veux, il peut prendre ma voiture comme voiture demo Non non y ont décidé de prendre ma trotinette dsl gagli ce sera pour une prochaine fois :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Bein voilà une petite info concernant le DAA SHOW! Nous aurons sur place le carrossier Didier 3D! Pour info c'est lui qui s'occupe de faire les peintures chez Zen Car, c'est notemment lui qui a fait la toledo de Manu etc! Il sera là pour faire une démo d'aérographe donc il travaillera en direct au Wex! Nous avons aussi eu des nouveaux cadeaux mais on garde le meilleur pour la fin! Amicalement, si il veux, il peut prendre ma voiture comme voiture demo desole mais il font les voitures donc pas les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 maurice lappin a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Bein voilà une petite info concernant le DAA SHOW! Nous aurons sur place le carrossier Didier 3D! Pour info c'est lui qui s'occupe de faire les peintures chez Zen Car, c'est notemment lui qui a fait la toledo de Manu etc! Il sera là pour faire une démo d'aérographe donc il travaillera en direct au Wex! Nous avons aussi eu des nouveaux cadeaux mais on garde le meilleur pour la fin! Amicalement, si il veux, il peut prendre ma voiture comme voiture demo desole mais il font les voitures donc pas les ford Mmmouai...tu sais ce qu'ils te disent les "Fordistes" !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 maurice lappin a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Bein voilà une petite info concernant le DAA SHOW! Nous aurons sur place le carrossier Didier 3D! Pour info c'est lui qui s'occupe de faire les peintures chez Zen Car, c'est notemment lui qui a fait la toledo de Manu etc! Il sera là pour faire une démo d'aérographe donc il travaillera en direct au Wex! Nous avons aussi eu des nouveaux cadeaux mais on garde le meilleur pour la fin! Amicalement, si il veux, il peut prendre ma voiture comme voiture demo desole mais il font les voitures donc pas les ford j'ai compris pourquoi ta c2 restait si longtemps la bas....... ils essayent aussi d'en faire une voiture, mais chez citroen c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'allais le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Heu...faut faire quoi pour être "VIP" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chacal a écrit:Heu...faut faire quoi pour être "VIP" ? ce serait trop horrible si je te le disais mais ce que je pe te dire c'est que ca concerne la grande perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TiFul a écrit:Chacal a écrit:Heu...faut faire quoi pour être "VIP" ? ce serait trop horrible si je te le disais mais ce que je pe te dire c'est que ca concerne la grande perche annonce jsui chooooooooo là ch ui pret a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tit fou a écrit:TiFul a écrit:Chacal a écrit:Heu...faut faire quoi pour être "VIP" ? ce serait trop horrible si je te le disais mais ce que je pe te dire c'est que ca concerne la grande perche annonce jsui chooooooooo là ch ui pret a tout non je pe pas dsl rien que d'y penser j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TiFul a écrit:tit fou a écrit:TiFul a écrit:Chacal a écrit:Heu...faut faire quoi pour être "VIP" ? ce serait trop horrible si je te le disais mais ce que je pe te dire c'est que ca concerne la grande perche annonce jsui chooooooooo là ch ui pret a tout non je pe pas dsl rien que d'y penser j'ai peur loool c po grave j affronterai tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tu payes 100 euros tu as le tee shirt la casquette le short et le string daa ( le tout en rose ) et en cadeau une nuit d amour avec le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maurice lappin a écrit:tu payes 100 euros tu as le tee shirt la casquette le short et le string daa ( le tout en rose ) et en cadeau une nuit d amour avec le president Mais pour ça faut être bonne mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:tu payes 100 euros tu as le tee shirt la casquette le short et le string daa ( le tout en rose ) et en cadeau une nuit d amour avec le president Mais pour ça faut être bonne mdrrrrrrrr rhaaaaaa merde c raté pr moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonne a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 au fait ........ les stickers (le VIP et le official expo show car), c'est pour quoi exctement l'un et l'autre ? devil m'a expliqué ... mais j'étais tellement foufou kan y m'a donné 1 stickers ke g po enregistré sk il ma di si jme souviens le official expo show car c pour une réduction sur l'entrée ? ou pour exposer dans un hall ? et vip c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tit fou a écrit:au fait ........ les stickers (le VIP et le official expo show car), c'est pour quoi exctement l'un et l'autre ? devil m'a expliqué ... mais j'étais tellement foufou kan y m'a donné 1 stickers ke g po enregistré sk il ma di si jme souviens le official expo show car c pour une réduction sur l'entrée ? ou pour exposer dans un hall ? et vip c koi ?toi normalement t as eu un rose, un "GAY ticket" me demande aps a koi ca sert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tit fou a écrit:au fait ........ les stickers (le VIP et le official expo show car), c'est pour quoi exctement l'un et l'autre ? devil m'a expliqué ... mais j'étais tellement foufou kan y m'a donné 1 stickers ke g po enregistré sk il ma di si jme souviens le official expo show car c pour une réduction sur l'entrée ? ou pour exposer dans un hall ? et vip c koi ? D'ou ma question: faut quoi pour être "VIP" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:tit fou a écrit:au fait ........ les stickers (le VIP et le official expo show car), c'est pour quoi exctement l'un et l'autre ? devil m'a expliqué ... mais j'étais tellement foufou kan y m'a donné 1 stickers ke g po enregistré sk il ma di si jme souviens le official expo show car c pour une réduction sur l'entrée ? ou pour exposer dans un hall ? et vip c koi ?toi normalement t as eu un rose, un "GAY ticket" me demande aps a koi ca sert... méééé le di po y ora cor des jalou loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Très simple! Les VIP c'est entrée gratuite et place dans un des halls! Le Expo Show Car c'est une réduction à l'entrée pour le conducteur et sa voiture... Et y aura encore des surprises avant le DAA Show croyez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S.Snake a écrit:Très simple! Les VIP c'est entrée gratuite et place dans un des halls! Le Expo Show Car c'est une réduction à l'entrée pour le conducteur et sa voiture... Et y aura encore des surprises avant le DAA Show croyez moi!méééééé et moi j'ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Très simple! Les VIP c'est entrée gratuite et place dans un des halls! Le Expo Show Car c'est une réduction à l'entrée pour le conducteur et sa voiture... Et y aura encore des surprises avant le DAA Show croyez moi!méééééé et moi j'ai rien eu snormal toi t'es VIP et GAY TiCKET alors on est en train de réalisé un special pour toi et si maurice a sa voiture ben on lui en offrira un aussi. J'irai placer sur le voiture du president moi de quel club je ne sais pas a vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Fallait venir en meeting! Tout de façon on sélectionne toutes les semaines... on a déjà donné plus de 400 invitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S.Snake a écrit:Fallait venir en meeting! Tout de façon on sélectionne toutes les semaines... on a déjà donné plus de 400 invitations! tu leur a donné combien pour qui vienne ? :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S.Snake a écrit:Fallait venir en meeting! Tout de façon on sélectionne toutes les semaines... on a déjà donné plus de 400 invitations! fallait dire a la foreuse avec laquelle je me suis flingué le poignet qu'elle ne me le flingue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mdr n'importe quoi bande de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S.Snake a écrit:mdr n'importe quoi bande de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:tit fou a écrit:au fait ........ les stickers (le VIP et le official expo show car), c'est pour quoi exctement l'un et l'autre ? devil m'a expliqué ... mais j'étais tellement foufou kan y m'a donné 1 stickers ke g po enregistré sk il ma di si jme souviens le official expo show car c pour une réduction sur l'entrée ? ou pour exposer dans un hall ? et vip c koi ? D'ou ma question: faut quoi pour être "VIP" ??? c est simple pour les femmes c est " very important poitrine " et pour les hommes " very important penis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc, je suis VVIIPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Donc, je suis VVIIPP oui dans les very important poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Donc, je suis VVIIPP oui dans les very important poitrine Non, l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Donc, je suis VVIIPP oui dans les very important poitrine Non, l'autre!!! bah mwa ossi alors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut a vous ben moi j etait en mmeting a ciney et j ai rien eu snifff ouinnnnnnnnnnnnn vous vouler pas de ma c2 dite oui dite oui dite oui lolll bha elle s ameliorera la c2 donc un jour qui sait serai je selectioner en plus nouvel modif en cour sur la c2 donc vous aller peut tere le regreter de pas m avoir pris mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 4 juillet 2006 tit fou a écrit: bah mwa ossi alors loool Hum...C'est pas ce que La pomme m'as dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bartone a écrit:salut a vous ben moi j etait en mmeting a ciney et j ai rien eu snifff ouinnnnnnnnnnnnn vous vouler pas de ma c2 dite oui dite oui dite oui lolll bha elle s ameliorera la c2 donc un jour qui sait serai je selectioner en plus nouvel modif en cour sur la c2 donc vous aller peut tere le regreter de pas m avoir pris mdrrrrrrrrrrr Vient me trouver au prochain meeting il doit me rester encore +- 500 autoc... Et puis je t ai pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tracasse pas solid pas la semaine prochaine car titine ets en modif mais la semaine d apres je serai a vielsalm au black death tuning donc si tu est la je viendrai te trouver ou alors ben si tu me vois vient me trouver car je connais pas ton visage moi se sera facile j aurai ma mascotte avec luna avec son tshyrt donc tu me reconnaitra loll mais dabord va voir ma voiture si elle en vaut la peine bien sur merci a toi c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 On a plusieurs sélection fi!!!! Donc tu seras pris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 custo ... d abord la pomme elle aime po venter ces choses là de peur k une otre veuille me prendre pour mes exploits loool et solid, tu as des stickers de pub pour la vitre arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et ben dis donc ca ca me rend tout tit fou heuuu tout fou je voulais dire loll da voir l autocollant pour ce meeting je me rejouis d y etre et courage pour l organisation et si je peut donner un cp de pince n hesiter pas a demander que se soit pour preparer ou aider au nettoyage ca me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 S.Snake a écrit:On a plusieurs sélection fi!!!! Donc tu seras pris!!!! tu fait une selection voiture en carrosserie et absente depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites