TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Feu d'artifice aussi tant qu'on y est (a la FVL) ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Feu d'artifice aussi tant qu'on y est (a la FVL) ptdr J'aurais mon ptit canon avou confeti dedans.... <DAA-11> REDFANATIC a écrit: ... DEVIL, I'm the DJ !!! The Dj Of This Party... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viens de voir que c etait le vendredi.... J'ai cours le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:Je viens de voir que c etait le vendredi.... J'ai cours le soir... Pas graffffffffff tu viens apres puisque c'est jusque 20.30....NOus on aura meme pas encore manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:Je viens de voir que c etait le vendredi.... J'ai cours le soir... ta cours jusque quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il est marquer au dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Feu d'artifice aussi tant qu'on y est (a la FVL) ptdr Haaaa bein voila une idée qu'elle est bonne ! Un bon GROS feux d'artifices pour bien démarer la FIESTA FATALE !!! Et quelques fumis pour bien chauffer et animer la soirée Dj's ! Serait toi Tiful, je contacterai directement mon assureur pour savoir si t'es bien assuré !!! Car autant de fous au mettre carré çà va faire mal c moi qui te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:il est marquer au dessus.... vi dsl j t en train de faire le msg en meme temps que toua c'etait pas encore poster qd j'avais cliquer sur répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 21h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:TiFul a écrit:Feu d'artifice aussi tant qu'on y est (a la FVL) ptdr Haaaa bein voila une idée qu'elle est bonne ! Un bon GROS feux d'artifices pour bien démarer la FIESTA FATALE !!! Et quelques fumis pour bien chauffer et animer la soirée Dj's ! Serait toi Tiful, je contacterai directement mon assureur pour savoir si t'es bien assuré !!! Car autant de fous au mettre carré çà va faire mal c moi qui te le dit ! ca pas grave tracasse j'ai pris mes precautions... J'ai demander 60 euros par personnes au cas ou mais bon vu le nombre de personne je ne saurais remboursé apres s'il n'y ap as de dégats j'espere que vous me comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Question de ça faut dire ce qu'y faut amener exactement hein! Viande, boisson etc mais est ce qu'y faut des chaises ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:Question de ça faut dire ce qu'y faut amener exactement hein! Viande, boisson etc mais est ce qu'y faut des chaises ou autres? je ferais un email qd je reviendrai de vac le 22. Vu le nombre je pensais plutot demander 10 - 15 euros et j'irais tout chercher viande, crudité etc et les boissons et on ferais com le nouvel an a volonté mais bon plus a 50 euros quoi lol 10 - 15 fo que je calcul un peu voir. Je pense que c'est le moins cher. Pour les chaises je vai m'arranger avec les voisins sinon je prendrais celle de la maison verra bien. Je vous dirait tout ca par mail ou sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi ça ne me déplairait pas de venir mais je ne connais personne. Je vais voir avec, toi de ton coté dis moi si celà ne te dérange pas ça me permettra ainsi de vous rencontrez tous. Si je viens j espere pouvoir m assoir a cote de Solid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mougnia a écrit:Moi ça ne me déplairait pas de venir mais je ne connais personne. Je vais voir avec, toi de ton coté dis moi si celà ne te dérange pas ça me permettra ainsi de vous rencontrez tous. Si je viens j espere pouvoir m assoir a cote de Solid. Non ca me pose pas de prob (c'est plutot mes parents qui sont en train de faire leur priere plus que d'habitude ) Pour la place a coté de Solid je vai coloré une chaise en rose tu n'aura qu'a t'assoir a la droite ou a la gauche de cette chaise mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit: Pour la place a coté de Solid je vai coloré une chaise en rose tu n'aura qu'a t'assoir a la droite ou a la gauche de cette chaise mouhahahaha Putain tu me cherches toi aujourd'hui! Mougnia a écrit:Moi ça ne me déplairait pas de venir mais je ne connais personne. Je vais voir avec, toi de ton coté dis moi si celà ne te dérange pas ça me permettra ainsi de vous rencontrez tous. Si je viens j espere pouvoir m assoir a cote de Solid. Pas de problème chère Mougnia!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme j'ai dis j'arriverai en retard..._???? Et comment on s arrange??? Par MP???? Dis moi quoi bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit: Pour la place a coté de Solid je vai coloré une chaise en rose tu n'aura qu'a t'assoir a la droite ou a la gauche de cette chaise mouhahahaha Putain tu me cherches toi aujourd'hui! C'est parce que je te vois ce soir mon homme ca me donne des frissons rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon les 62 membres du fcs seront présent ok?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:bon les 62 membres du fcs seront présent ok?lol Si la salle d'a coté est libre je dis pas non mais l'aurait fallu me prevenir plus vite J'en referai un au mois d'aout sans doute vous n'aurez qu'a vous rajouter car la je pars en vac donc plus le temps d'allez voir pour la salle :s désoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bah c pas grave vu kil y en aura surement qlq un ki ne viendront pas on sera ke 50... cava tjs pas,??? lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit: Mais comme j'ai dis j'arriverai en retard..._???? Tu sais tjs ou j'habite vu que tu seras apres tous le monde ? Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Stephanie Apo Oli Sandy Min00u Gino Gagli Fox Colibri Redtiti Redfanatic Mougnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Exagère! Méééééééé au mois d'août avec le FCS obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si c'est pas toi qui le fait c'estmoi qui trouve une salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Si c'est au mois d'aout, je peux être présent également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:Exagère! Méééééééé au mois d'août avec le FCS obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si c'est pas toi qui le fait c'estmoi qui trouve une salle! Ben moi ca me pose pas de prob de le faire c'est juste savoir qd vous sa vous arrange moi je pensais le soir du 19 aout y a rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Heu je vai louer un stade de foot plutot va y avoir du people mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Heu je vai louer un stade de foot plutot va y avoir du people mdrrr Y a p'têt moyen de louer le stade de Bercy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si c est avant le 22 aout je serais la sans bleme car apres je reprend le boulot ( je saute sur tout vu que g des horaires de merde au boulot qui m empeche de faire des trucs tous les w-e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 maurice lappin a écrit:si c est avant le 22 aout je serais la sans bleme car apres je reprend le boulot ( je saute sur tout vu que g des horaires de merde au boulot qui m empeche de faire des trucs tous les w-e ) Bah, changes de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Exagère! Méééééééé au mois d'août avec le FCS obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si c'est pas toi qui le fait c'estmoi qui trouve une salle! Ben moi ca me pose pas de prob de le faire c'est juste savoir qd vous sa vous arrange moi je pensais le soir du 19 aout y a rien de prévu Si y a le mariage du Président du FCS donc pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 maurice lappin a écrit:si c est avant le 22 aout je serais la sans bleme car apres je reprend le boulot ( je saute sur tout vu que g des horaires de merde au boulot qui m empeche de faire des trucs tous les w-e ) ok ben j'essayerai promis des que l'autre bbq est passé je vai demander quel w e sont libre pour la salle et on fais ca tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Exagère! Méééééééé au mois d'août avec le FCS obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si c'est pas toi qui le fait c'estmoi qui trouve une salle! Ben moi ca me pose pas de prob de le faire c'est juste savoir qd vous sa vous arrange moi je pensais le soir du 19 aout y a rien de prévu Si y a le mariage du Président du FCS donc pas moyen... ben justement y font l'after chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Si c'est au mois d'aout, je peux être présent également? Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 l after est prevue au wex... lol ou pi etre le samedi 5 ou 12 ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ca serait sympa chacal : j aimerais bien changer mais ca paye assez bien et c est a 1.5 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il y aura un show sexy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Il y aura un show sexy??? oui toi tout nu, j'ai pas compris ton up du dessus... je vois pas pk tu pourrais pas venir on interdit a personne de venir fin je pense pas Vi on va faire en fonction Lunatica vous preferez le vendredi soir ou le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Il y aura un show sexy??? oui toi tout nu, j'ai pas compris ton up du dessus... je vois pas pk tu pourrais pas venir on interdit a personne de venir fin je pense pas Vi on va faire en fonction Lunatica vous preferez le vendredi soir ou le samedi soir ? Egal pour moi. Vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je suis Ok pour nimporte quelle date tant que c'est pas dans mes heures de job lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:samedi... Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 TiFul a écrit: Non ca me pose pas de prob (c'est plutot mes parents qui sont en train de faire leur priere plus que d'habitude ) Pour la place a coté de Solid je vai coloré une chaise en rose tu n'aura qu'a t'assoir a la droite ou a la gauche de cette chaise mouhahahaha Coucou, je me suis arrangée avec Solid hier soir par MP. J'irai prendre un verre avec lui avant donc pas besoin de me compter car je ne sais pas encore dire quoi. En tout cas merci de m'avoir acceptée. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:samedi... Vendredi pa contrariant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:samedi... Vendredi pa contrariant mdr Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 S.Snake a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:samedi... Vendredi pa contrariant mdr Jeudi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici j'ai fais un nouveau post pour que tout le monde fasse attention. /viewtopic.forum?t=5526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites