TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 un ptit up au cas ou des derniers serait interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 logiqument Mr D et cousin Machin seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:logiqument Mr D et cousin Machin seront present bon ca aie aie va falloir que je prepare les plan pour une nouvelle terrasse si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Sabine Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Cha Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Exagère t'as oublié Apo et Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Snake a écrit:Exagère t'as oublié Apo et Oli! Ben m'a rien dit mais je rajoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Sabine Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Cha Stephanie Apo Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et j suis sur que Pouls viendra aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Serait cool aussi d avoir des fous du FCS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et en ce qui concerne minou et sandy, chris laeti pouls et les reste ? y vienne y vienne pas ? Mwa c'est pareil tant que je sais a l'avance pour les tables etc ^^ fo des podiums pour les hotesses aussi et un pour Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Min00u et Sandy ils ont interêt à venir! Chris et Laeti j sais pas y sont en va pour le moment mais a mon avis oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 il a interret a faire beau si on ve bouger apres car sinon ce sera dans la veranda et rester assi ou alors fodra revirer toute les tables mdr quén affaire je suis fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Depuis le temps.... Mais si t etais normal... Tu serais pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Snake a écrit:Depuis le temps.... Mais si t etais normal... Tu serais pas ici! non c pas vrai d'abord que je suis pas fou arrete d'etre mechant avec moi sinon c'est rapha qui cuira les saucisses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Depuis le temps.... Mais si t etais normal... Tu serais pas ici! non c pas vrai d'abord que je suis pas fou arrete d'etre mechant avec moi sinon c'est rapha qui cuira les saucisses pour toi Rapha je vais le prendre devant le barbecue, j'adore son p tit cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 directement fo que ca tourne com ca bande de pd je te parlais des merguez mwa pas de ta chipolata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ok moi serai present ... il faut la totale... car pour le president et moi meme nous somme celibat..... alors totale des filles en torse nu des jeux sexy enfin la fiesta koi..... qu'est ce que il en pense solid ?????? (ou alors on sera polus celibat d'ici la !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 <daa-23> pouls a écrit:ok moi serai present ... il faut la totale... car pour le president et moi meme nous somme celibat..... alors totale des filles en torse nu des jeux sexy enfin la fiesta koi..... qu'est ce que il en pense solid ?????? (ou alors on sera polus celibat d'ici la !!!) euh je mettrai le retro projecteur sur le mur avec des videos de filles nue ca ira ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 <daa-23> pouls a écrit:ok moi serai present ... il faut la totale... car pour le president et moi meme nous somme celibat..... alors totale des filles en torse nu des jeux sexy enfin la fiesta koi..... qu'est ce que il en pense solid ?????? (ou alors on sera polus celibat d'ici la !!!) J'répondrai pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dis fi tu veux essayer de super te depecher de répondre à mon sms c'est super important... Sinon prend contact avec Apo il va t expliquer car moi suis super occupé ici et j sais rien faire et ça urge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ha oui je vais le rallumer car j'avait plus d batterie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 <daa-23> pouls a écrit:ha oui je vais le rallumer car j'avait plus d batterie..... J'sais pas parler ici maintenant y a trop de chef.... Essaie de donner toutes les coordonnées à Apo, au cas ou sonne lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ok mon capichef....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci membrichef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Snake a écrit:Min00u et Sandy ils ont interêt à venir! Chris et Laeti j sais pas y sont en va pour le moment mais a mon avis oui... Heu je sais pas encore car on a l'anniversaire de Morgane le week end... Mais on te tiens au courant Tiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sandy a écrit:S.Snake a écrit:Min00u et Sandy ils ont interêt à venir! Chris et Laeti j sais pas y sont en va pour le moment mais a mon avis oui... Heu je sais pas encore car on a l'anniversaire de Morgane le week end... Mais on te tiens au courant Tiful Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ok pour nous.... on sera la aussi... mais si ya moyen d'avoir un peu plus d'info... c'est ou, c'est combien, à quelle ehure... etc etc...? Et est-ce qu'il y aura la croix rouge sur place, paske quand je vois la liste, c'est pas un bbq, c'est une boucherie ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Min00u a écrit:ok pour nous.... on sera la aussi... mais si ya moyen d'avoir un peu plus d'info... c'est ou, c'est combien, à quelle ehure... etc etc...? Et est-ce qu'il y aura la croix rouge sur place, paske quand je vois la liste, c'est pas un bbq, c'est une boucherie ca!!! Pour les infos vous donnerez ca Pour le trajet, Devil connait bien donc a la limite suivez le faite un rendez vous. Et non l'hopital le plus proche est a 20 km mais j'ai déja prevu les plan pour la nouvelle terrasse ^^ je suis prévoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Sabine Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Cha Stephanie Apo Oli Sandy Min00u Gino Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Sabine Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Cha Stephanie Apo Oli Sandy Min00u Gino Gagli Fox Colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 la ville au moins... lol si c'est à 187 km je viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sandy a écrit:la ville au moins... lol si c'est à 187 km je viens pas... Oufff c'est a 186km donc tu sera la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sandy a écrit:la ville au moins... lol si c'est à 187 km je viens pas... c'est dans la brousse mais tkt pas c'est pas encore au point de Paturage (hein Dev ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Fox et Colibri excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Plus de nouveau mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je ne sais pas encore si je viendrai ! Because logiquement je fais la nuit ! mais bon , comme mon boulot me bourre vraiment pour le moment , je serai peut etre au chomage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Cousin_Machin a écrit:Moi je ne sais pas encore si je viendrai ! Because logiquement je fais la nuit ! mais bon , comme mon boulot me bourre vraiment pour le moment , je serai peut etre au chomage ! mdr no comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ké fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Cousin_Machin a écrit:Moi je ne sais pas encore si je viendrai ! Because logiquement je fais la nuit ! mais bon , comme mon boulot me bourre vraiment pour le moment , je serai peut etre au chomage ! mdr no comment ^^ Si tu ve viens travailler pour mwa faudra nettoyer la terasse parce qui a des fous qui viennent le 28 3 saucisses de l'heure ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 La dernière fois qu'on a fait un barbec chez moi... J'ai carrément du faire appel à un entrepreneur pour refaire une partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On va faire un FOOT apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:On va faire un FOOT apres ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on fera le foot dans la maison hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:On va faire un FOOT apres ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on fera le foot dans la maison hein!!!!!! ou dans ma prairie les vaches te courreront apres solid elle aime le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TiFul a écrit:Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Sabine Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Cha Stephanie Apo Oli Sandy Min00u Gino Gagli Fox Colibri Tu peux rajouter a ta liste REDTITI et REDFANATIC car nous serons présent également pour mettre le feu non pas a ton BBQ mais a ta soirée surtout si y'a un foot , je deviens fou a la vue d'un ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:TiFul a écrit:Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Sabine Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Cha Stephanie Apo Oli Sandy Min00u Gino Gagli Fox Colibri Tu peux rajouter a ta liste REDTITI et REDFANATIC car nous serons présent également pour mettre le feu non pas a ton BBQ mais a ta soirée surtout si y'a un foot , je deviens fou a la vue d'un ballon ! suis dsl y a plus place veuillez sortir monsieur non je dec je rajoute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Devil Manu Keikei Solid Sonia Nico Rapha Alex Thomas Mela David Nico F. Jessica Christian M. Vanily JP Maude Save Will Aude Mr D Cousin Machin Marco Pol Miss Marco Pol ^^ Stephanie Apo Oli Sandy Min00u Gino Gagli Fox Colibri Redtiti Redfanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Les vaches qui aiments le roses font du chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 S.Snake a écrit:Les vaches qui aiments le roses font du chocolat... non ca c'est apres qu'elle aie manger... pfff arrete d'essayer de te rendre interressant tu n'es pas encore assez grand pour ca :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ça va devenir comme on nouvel an si cela continue.... Bon previens les voisins , moi je prend mon Portable, Ma Trompette, mon chapeau rose en mode ARNO..... Ca va Déchirer ça merrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Hello , Hello My name is ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:ça va devenir comme on nouvel an si cela continue.... Bon previens les voisins , moi je prend mon Portable, Ma Trompette, mon chapeau rose en mode ARNO..... Ca va Déchirer ça merrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Hello , Hello My name is ..... ... DEVIL, I'm the DJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On va faire Peter Tout comme pour un Aniiffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites