Did03 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Nous attendons vos avis sur ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je viens de rentrer... J laisse mon avis tantôt... Il va être long mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai beaucoup entendu parler de cet évenement,en bien et en mal. Un évenement a ne rater sous aucuns prétexte du a sa renomée "internationale",Un évenement que certains boycoteraient du aux débordements qui ont eu lieu la nuit des éditions précedentes... Je suis un peu déçu de l'ambience qui règnais la bas,pas beaucoup d'informations concernant les différentes animations,les Shows DRIFT,durant des heures,lassant a la fin... Prix,un peu poussé... Je n'avais pas vraiment l'impression d'etre sur un meeting... Voila,pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit: Je n'avais pas vraiment l'impression d'etre sur un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 clair, moi je suis pas rentré car des potes m'ont dit que sa n'en valais pas la peine, j'ai tourne un peu autour du site et en repartant j'ai vu plus de caravanes que de voitures tunees qui quitaient le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bah le plus gros du meeting se trouve dans le hall de l'expo et dans le batiment du marché couvert... sinon le reste c plus les campeur.... moi perso ,,,, koi kil s'y passe jsui la pour faire la fete , et je la fait koi kil arrive , tout les an me suis bien plu la ,,, meme si c cher ,,, bon moi zai perdu ma voix dé samedi matin lol , com certain l'on entendu euhmmm ( c po gentil dse moké :p :p :p) et bon pa bcp dodo ..... bref mot de la fin .... Voir des belle voiture : a l'interieur des batimen (jdi pa ka pa des belle dehor mais bon fo bcp troté koi ,, elle se trouve pa tjs l'une a coté de lotre ) Voir des jolies fille : Surtout dehors :p :p :p euhm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je suis rentre a 10h30 sur le site et a 13h15 j avais fait le tour de tout exterieur interieur et ciney expo j ai fait 350 photo. il y avait de la qualite mais aussi des charretes et des caravanes ( j ai meme vu des voitures qui etait cachees par des gros utilitaires style opel movano donc pas de photos car pas de places pour les prendres et le prix bientot on payera 30 euros visiteurs et 100 euros exposants l annee prochaine je vais en france j ai meme vu sur certaine voiture des autocollants voitures selectionnees meme a l exterieur pas que dans les halls ( comme par hasard que des voitures de flamands ). non non " imt " n est pas raciste il n aime pas ceux qui parle pas comme eux c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben moi j repond seulement mnt car hier pas le temps apres etre rentré. ben j vais pas dire decu a 100% mais 1 tout pitit peu kan meme,j trouvais ki avais 1 peu moin de belle rea a l interieur par rapport aux autres années mais bon j ai vu de tres belles caisses ke j avais jms vu et certaine k on voit tres rarement.par contre comme j etais sur le cul de voir que j etais dans le top 50 ca fait trop plaisir. aussi comme y avais de la femme partout j ai trop brulé mes yeux avec mister b-bay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol ptdr.... ouais yavai du potentiel grave :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voilà, étant mort claqué en rentrant hier soir (23h00!!!), je poste seulement maintenant mes commentaires: Les points positifs: En général, beau meeting Le temps qu'il fallait (j'ai eu ma dose de soleil pour 1 mois!). Il y avait de très belles voitures (mais également des "charettes") Ambiance bien présente Mini-jupes et décolletés de tout les cotés Emplacement idéal pour ma tente ... Les points négatifs (pour moi): Organisation a la "flamande" qui vexait bcp de monde! (certains ne parlaient pas Français alors que nous étions quand-même en Wallonie!) Pas assez de marchands pour un meeting pareil... Pas assez de poubelles Tout était "trop cher" (relatif) Les "pocket bike" alors là, c'était franchement gonflant!!! Certaines irresponsabilités de chauffards qui ignoraient les piètons et les enfants!!! Je n'ai rien contre les néérlandophones (je suis moi-même d'une famille flamande) mais le minimum était d'être billingues surtout pour les personnes de l'organisation! Voilà en gros. Ce sont des commentaires qui n'engagent que moi et ils sont dit comme je le pense réellement. Je suis content d'avoir (enfin) rencontré Solid ainsi que sa douce et tendre et ensuite d'avoir croisé certains d'entre-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui oui bcp trop cher pr la bouffe meme avis.. une pita infecte à 6 euros, j'ai trouvé cela abuser... sinon beau meeting, une première pour moi Ciney et aussi pas assez de poubelle loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bbay a écrit:lol ptdr.... ouais yavai du potentiel grave :p :p non jms lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chacal a écrit:croisé certains d'entre-vous je suis pas venu te trouver mais je suis quand meme monter voir apres toi pour faire coucou :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 wai bin t'ozai pa :p heureusement ke jsui la pour te poussé un peu moi jdi ,, elle va bien avec la voiture ,, fo ktu sorte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:lol ptdr.... ouais yavai du potentiel grave :p :p non jms lool oh put*********** bordel il est ou celui qui a inventé la machine a remonter le temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:lol ptdr.... ouais yavai du potentiel grave :p :p non jms lool il y en a qui on eu de la chance mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 hey psy4 ,,, les absent ont tjs tort ,,, encore la preuve et yavai pa kel lol :p :p :p j'ai cor 2 , 3 top model dans les fichier ciney vous allé vous en leché les babinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bbay a écrit:hey psy4 ,,, les absent ont tjs tort ,,, encore la preuve et yavai pa kel lol :p :p :p j'ai cor 2 , 3 top model dans les fichier ciney vous allé vous en leché les babinnes k est ce ke t attend!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:hey psy4 ,,, les absent ont tjs tort ,,, encore la preuve et yavai pa kel lol :p :p :p j'ai cor 2 , 3 top model dans les fichier ciney vous allé vous en leché les babinnes k est ce ke t attend!!!!!!! je laisse mariné lol et j'atten ke tu conclu avec la blonde ( et sa , c po demain la veille ke sa sera fai ) hahahahahaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bbay a écrit:BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:hey psy4 ,,, les absent ont tjs tort ,,, encore la preuve et yavai pa kel lol :p :p :p j'ai cor 2 , 3 top model dans les fichier ciney vous allé vous en leché les babinnes k est ce ke t attend!!!!!!! je laisse mariné lol et j'atten ke tu conclu avec la blonde ( et sa , c po demain la veille ke sa sera fai ) hahahahahaaaaaaaaaa j ai mieux au millenium d ou reviens justement ou encore mieux au versuz domage ke sa soit trop loin pour toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour ceux qui veulent des photos de leurs caisses... Avec une demoiselle... ça aussi ça se fera au DAA Show... Et pas n'importe qui cette fois... (j'ai pas dis que l'autre fois c'était n"importe qui hein) Mais cette fois hmmmmhmmmhmmhmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:BAD RIDER a écrit:bbay a écrit:hey psy4 ,,, les absent ont tjs tort ,,, encore la preuve et yavai pa kel lol :p :p :p j'ai cor 2 , 3 top model dans les fichier ciney vous allé vous en leché les babinnes k est ce ke t attend!!!!!!! je laisse mariné lol et j'atten ke tu conclu avec la blonde ( et sa , c po demain la veille ke sa sera fai ) hahahahahaaaaaaaaaa j ai mieux au millenium d ou reviens justement ou encore mieux au versuz domage ke sa soit trop loin pour toi hein on va s'arrangé un tit weekend versuz alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Pour ceux qui veulent des photos de leurs caisses... Avec une demoiselle... ça aussi ça se fera au DAA Show... Et pas n'importe qui cette fois... (j'ai pas dis que l'autre fois c'était n"importe qui hein) Mais cette fois hmmmmhmmmhmmhmh Clara Morgane les gars!!!!!! Et oué!!!!! DAA, c'est plus fort que toi!ptin jla fous dans mon coffre et jme casse aux iles canaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ben moi avait un peu peur d y aller vu les commentaire sur las bagarre de l annee passee mais j y etait avec mon club et on s est pas mal marre les pocket bike ras le cu.... il roule comme des peter dans le public et entre les voiture ca ne peut plus durer l autre point negatif c est le prix general entree bouffe boisson etc c etait un peu abuser mais bon point positif j ai pris mon courage a deux main et ete dire bonjour a custo et under g avec qui j ai parloter un peu et j espere pas les avoir ennuyer loll j en ai croiser d autre du forum mais je n ai pas oser aleer dire bonjour mais la prochaine fois je n hesiterai pas sinon les rea interieur y en avais de superbe et exetrieur aussi et d autre no comment dans l ensemble 2 jours pas trop mal pour l ambiance avec les pote rein que pour cela j y retournerai l annee prochaine normalement loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bartone a écrit:ben moi avait un peu peur d y aller vu les commentaire sur las bagarre de l annee passee mais j y etait avec mon club et on s est pas mal marre les pocket bike ras le cu.... il roule comme des peter dans le public et entre les voiture ca ne peut plus durer l autre point negatif c est le prix general entree bouffe boisson etc c etait un peu abuser mais bon point positif j ai pris mon courage a deux main et ete dire bonjour a custo et under g avec qui j ai parloter un peu et j espere pas les avoir ennuyer loll j en ai croiser d autre du forum mais je n ai pas oser aleer dire bonjour mais la prochaine fois je n hesiterai pas sinon les rea interieur y en avais de superbe et exetrieur aussi et d autre no comment dans l ensemble 2 jours pas trop mal pour l ambiance avec les pote rein que pour cela j y retournerai l annee prochaine normalement loll au plaisir de te revoir bartone sur d'autre meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 UnderG a écrit:bartone a écrit:ben moi avait un peu peur d y aller vu les commentaire sur las bagarre de l annee passee mais j y etait avec mon club et on s est pas mal marre les pocket bike ras le cu.... il roule comme des peter dans le public et entre les voiture ca ne peut plus durer l autre point negatif c est le prix general entree bouffe boisson etc c etait un peu abuser mais bon point positif j ai pris mon courage a deux main et ete dire bonjour a custo et under g avec qui j ai parloter un peu et j espere pas les avoir ennuyer loll j en ai croiser d autre du forum mais je n ai pas oser aleer dire bonjour mais la prochaine fois je n hesiterai pas sinon les rea interieur y en avais de superbe et exetrieur aussi et d autre no comment dans l ensemble 2 jours pas trop mal pour l ambiance avec les pote rein que pour cela j y retournerai l annee prochaine normalement loll au plaisir de te revoir bartone sur d'autre meetings si tu veux, on va tous chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et bien pourquoi pas ca me ferai plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben moi c'etait mon tout premier meeting de nuit enfin de 2 jours complet et je dois dire que j'avais beaucoup beaucoup d'aprehension mais ça s'est plus ou moins bien passer. Je trouve que le prix d'entree etait fort eleve et excusez-moi mais en parlant avec les gens je me suis aperçu qu'on ne payait pas tous la meme chose. Je me doute que quand tu viens un jour tu paies pas pareil, mais quand c'est le week et qu'il y a une difference j'avoue que ça fait raler. Puis les pocket bike franchement exagerer enfin soit pas beaucoup dormi à cote de moi il etaient saoul et ils ont chante et crier toute la nuit meme casser les retros d'une de leur voiture enfin rien de rave en soit c'etait leur voiture. J'ai ete à la soire qu'ils nt organisé mais si j'avais su qu'on paierait 5€ )pour moi et 8€ ma dame ben je me serais abstenu. Le samedi pas beaucoup e voiture dans le hall, mais on a eu un temps super chaud donc bronzette abuser. En ce qui concerne les voitures beaucoup de tres belle qui restait a l'exterieur et qui avait largement leur place a l'interieur. Mais aussi beaucoup trop de charette. Je suis egalement etonnee de voir autant de gens fumee des joints et ils roulent devant vous sans geine meme les filles, enfin je suis surement deja depasser hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je precise encore une fois avnt qu'on m'engueule que je donne juste mon opinion rien de plus mais Ciney moi j'y retournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pas besoin de te justifer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Pas besoin de te justifer.... Comme tu dis. Chacun y va selon ses pensées, expériences...et constatations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas besoin de te justifer.... Comme tu dis. Chacun y va selon ses pensées, expériences...et constatations helas c'est pas valable sur tous les forum .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 gonzague a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas besoin de te justifer.... Comme tu dis. Chacun y va selon ses pensées, expériences...et constatations helas c'est pas valable sur tous les forum .......... Je sais...hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites