Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Jz & Dz

Messages recommandés

Hello

Voila hier sur ciney j'ai vu pas mal de jante JZ et DZ ... Mais je n'arrive pas a mettre la main sur leur site afin de voir leur catalogue et les prix ...

Quelqu'un aurait-il un lien ?

Michiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes jz c'est l'ancienne marque des jantes" fearless"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc plus moyen d'avoir les JZ alors ? Car sur tuning partners elle n'y sont pas et pour les DZ voici une jante .. ptet que vous verrez ce que c'est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
La on entre dans un tout autre style... C'est du German ca...
et alors c'est génial ca !!!!!!!!! fonce lou good


ps : pq t as pas demandé au proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j ai vu pas mal de german et je suis tombé amoureux Very Happy je suis rentré et j ai directement couché mon nouvo projet sur papier ... sinon je me rabaterai sur les BROCK (jantes) ...

Et le proprio etait pas la apparement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
ouep j ai vu pas mal de german et je suis tombé amoureux Very Happy je suis rentré et j ai directement couché mon nouvo projet sur papier ... sinon je me rabaterai sur les BROCK (jantes) ...

Et le proprio etait pas la apparement :s
moi ta 3so6 je la verrais bien style la german bleue qui était a ciney :p luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Donc plus moyen d'avoir les JZ alors ? Car sur tuning partners elle n'y sont pas et pour les DZ voici une jante .. ptet que vous verrez ce que c'est Very Happy


jz= fearless good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép bah niveau looK bombé c'est ce que j'avais deja mis sur papier mais bon vu que quelqu'un a deja se style la on va trouver mieux encore Wink

et pour les jantes vi german c'est boooo mais je sais pas jusqu'ou je peux descendre en susp .. pi fo dire ke tu 15" Very Happy c'est 180€ la jante mdr (1 partie) ca remonte le budget pour le reste mdr Very Happy

Sinon ok gagli pour fearless mais bon je ne sais plus me procurer les jantes JZ je suppose il ne doivent plus faire ce look la a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
moi ta 3so6


Oué bah moi j'en ai ptet 3 mais toi t'en a pas du tout .. povre isa!

100so6 ... bouuuuuuuuuuuuuh :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit comic va ... y msemble que tu te repete bcp ... t'arrive au fond de ton repertoire ou tu essaye de compenser autre chose ... tu sais il existe des greffe de bite au cas ou ... lol214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jdeviens dingue je viens de voir oli de zencar il me deconseille les 15 pouces avec rabaissement, v foutre la titine en l air, les casse vitesse on oublie et bon habitant la ville et sortant chaque jour la voiture il ma di ke c t pas une bonne idee ....... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas tout a fait tort, car si tu fais un rabaissement extreme avec des petites jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il me dit que je vas foutre les axe en l air etc ... mais bon avoir du 15 et etre a -4 je sais pas si c'est compatible et je sais pas ce que ca donne tout ce que j'ai vu c'est de l extreme .... pfff jsuis triiiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ??? ca donnait quoi ? ... ca fou vmt la caisse en l air ? tu touchais bcp ? t as des toff ? ou c t du 14 avec un bon gros pneu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
et ??? ca donnait quoi ? ... ca fou vmt la caisse en l air ? tu touchais bcp ? t as des toff ? ou c t du 14 avec un bon gros pneu ?




ca frottait nulle part, les pneus c'était du 185 55 14( l'equivalent en circonference du 195 50 15)
j'ai roulé plus de 40.000km comme ca et pas eu d'ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux voir sur les photos que malgré que c'était rabaissé avec des petites 14, un rabaissement de 60mm au lieu des 40 ca aurait été mieux, mais la on commence a entrer dans le rabaissement de l'extreme mdrmdrmdr et la ca endomage plus vite les pieces mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we ok mais bon moi j entends 15 pouce avec une gomme tres fine ... genre

qui est un type de pneu tout a fait different ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un rabaissement extreme:mdr:

ce genre de montage pour rouler tous les jours, c'est casse des organes mecaniques assurée. en effet, avec un aussi gros rabaissement, les pieces ne travaillent pas dans de bonnes conditions. un peu comme si toi tu devais faire un site web assis par terre et avec le clavier et l'ecran de l'ordi sur une table de 1m de haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
Moi,j'suis en 14" et a 80/60mm...

J'ai envie de décendre + a l'avant mais alors,je sort plus de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Moi,j'suis en 14" et a 80/60mm...

J'ai envie de décendre + a l'avant mais alors,je sort plus de chez moi...
ben sors la golf avant de la rabaisser 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Moi,j'suis en 14" et a 80/60mm...

J'ai envie de décendre + a l'avant mais alors,je sort plus de chez moi...
suspension pneumatique powwa 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pour l exemple de la gomme que j ai mis ca ... maitenant ca peut etre de ce style ca me genre pas et je met du filté ...



je sais pas si ca ca nui vmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...