S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bein voilà! Des voitures des voitures et des voitures! Ceux qui veulent voir de belles réalisations c'est ici qu'il faut venir! Je ne peux estimer le nombre de voiture mais a mon avis les 2 milles doivent y etre et apparement un millier en plus pour ce dimanche... Donc voilà y a un nombre fou de voiture et de très très belles! D'ailleurs vous en verrez aussi au DAA Show... Peut etre à tantôt! PS : si vous nous voyez courrez apres nous on a des cadeaux pour vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 S.Snake a écrit:PS : si vous nous voyez courrez apres nous on a des cadeaux pour vous tous!!!! Le ptit sticker bleu ? (difference entre le deux ? acces ?) Sinon vraiment super la journée ... bon bien chaud mais y avait de quoi se rafraichir ... On en a vmt bien profité ! Malheureusement je n'ai pu croiser que solid et son acolite (lol) et je n'ai pas vu Chacal ni psy ni le reste ... Enfin bonne merde a ceux qui y vont, fé choooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 moi irai faire coucou dem1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bin moi ,j'ai voulu y aller cette aprem mais ayant rencontré qq potes qui quittaient le site en me disant que sa valais pas la peine, j'ai juste fait le tour exterieur pour voir de l'arriere et je suis revenu a liege sans y avoir rentrer.... ai je bien fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tahitibob a écrit:bin moi ,j'ai voulu y aller cette aprem mais ayant rencontré qq potes qui quittaient le site en me disant que sa valais pas la peine, j'ai juste fait le tour exterieur pour voir de l'arriere et je suis revenu a liege sans y avoir rentrer.... ai je bien fait???je sais pas moi ! dis tahiti lio (bora) il a pas msn ou sky ou koi??? (mp me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites