Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 dimanche sur la2 ( tele 21 ) a 20h50 1heures de reportages vont il nous tues ou nous aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 az mon avis il vont nous aider a nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 on vera bien demain ils vont filmé des baraki du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je ne sais pas j'avais vu la "publicité tv" pour ce reportage. Ca durait pas longtemps mais ca montrait de belle réalisation donc peut etre qu'elle sera differente attendont de voir avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai des baraki avec des saxo tunee avec des jannntttteee 16 pouceeeee des baffe pionneer et un subwoffféééééééé rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 en debut d'emission, quand j'ai vu que c'était avec le tuning francais, je me suis fait "ouille ouille ouille". je craignait qu'on fasse l'amalgame entre les tuners et les runners fous( ceux du vendredi soir qui font des runs sauvages) mais ca va, dans l'ensemble ca s'est plutot "bien passé"( heureusement que l'organisateur du paris tuning et les pros du milieu intervenaient pour essayer de donner une meilleure image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 personnellement j ai trouve qu il ne disait rien de mal sur le tuning justement il le mettais en valeur. dommage qu il n ont pas parler du controle quand meme juste pour voir si c la meme chose en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 maurice lappin a écrit:personnellement j ai trouve qu il ne disait rien de mal sur le tuning justement il le mettais en valeur. dommage qu il n ont pas parler du controle quand meme juste pour voir si c la meme chose en france en france, c'est pas encore la meme chose, davy avec sa leon, il passe avec ses jantes, ses suspensions pneumatiques ses portes ect ect, si j'ai bien compris elle passe comme elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merde j'ai pa vu l'emission ... yapa kelkun ki sait si sa va etre rediffusé ou si kelkun la enregistré ??? mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bbay a écrit:merde j'ai pa vu l'emission ... yapa kelkun ki sait si sa va etre rediffusé ou si kelkun la enregistré ??? mirci Merde!!! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jondelp a écrit:J'pense qu'UnderG va l'enregistrer ou la enregistré et va la mettre sur le net... g la k7 video jvé voir avec underg si jla lui file s il sait la mettre sur le net ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 GAGLI a écrit:maurice lappin a écrit:personnellement j ai trouve qu il ne disait rien de mal sur le tuning justement il le mettais en valeur. dommage qu il n ont pas parler du controle quand meme juste pour voir si c la meme chose en france en france, c'est pas encore la meme chose, davy avec sa leon, il passe avec ses jantes, ses suspensions pneumatiques ses portes ect ect, si j'ai bien compris elle passe comme elle est la exacte gagli, et dire qu'ils pleurent pour avoir une reglemantation ( nous on l'a eue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 premier reportage ou ils interrogent des gens qui s'y connaissent ! Et enfin ils disent bien que les gros cons qui se réunissent le vendredi soir pr runner en ville n'ont rien à voir avec les tuneurs !!!! Rtbf a marqué des points là, elle continuerait en faisant une emission basée sur le tuning belge uniquement, elle ferait la nique à rtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 super mais zai pa ab3 , ni club rtl....euhm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je trouve ka sa serai 100X plus marran avec minoou comme reporter ,,, le type l'est limite soporifik :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bbay a écrit:super mais zai pa ab3 , ni club rtl....euhm :pserait temps de descendre de ton arbre hein moi j ai ab3 ab4 ab5 rtl club rtl club rtl+ club rtl2, tf78, france 14, mtv niktou, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai regarder cette emission, en effet ct pas mal realiser et on a bien expliquer la difference entre tuners et runners fous , bien mis en evidence les differents style et les pourquoi du comment, vraiment bien ps: j'ai enregistrer egalement si ca interesse qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 video uploadée en deux parties , elle nest pas encore visionable mais ca vas venir il faut toujours quelques heure c"'est comme sur skyblog, enfgin voila deja les liens : partie 1 : https://www.dailymotion.com/underg/video/324909 partie 2 : https://www.dailymotion.com/underg/video/325086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 UnderG a écrit:video uploadée en deux parties , elle nest pas encore visionable mais ca vas venir il faut toujours quelques heure c"'est comme sur skyblog, enfgin voila deja les liens : partie 1 : https://www.dailymotion.com/underg/video/324909 partie 2 : https://www.dailymotion.com/underg/video/325086 Marche tjs pas! Suis curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Genial, merci valet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:bbay a écrit:super mais zai pa ab3 , ni club rtl....euhm :pserait temps de descendre de ton arbre hein moi j ai ab3 ab4 ab5 rtl club rtl club rtl+ club rtl2, tf78, france 14, mtv niktou, etc.. bordel ta des chaine ke je savais meme pas que sa existait vazy ,, di coment tu fai , tu baize ki pour avoir tout sa ??? snif moi jsui en flamazie ,, zai a peine 6 chaine en francais lol mais j'ai Jim tv et TMF ,, sa nik MTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 y avais 1 site pour voir kan sa passerai l emision tuning zone avec le reportage sur ciney.le prob j trouve plus le papier avec l adresse ke la femme m a donné!!! et sur le site ab3 y a rien.persone a l adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 BAD RIDER a écrit:y avais 1 site pour voir kan sa passerai l emision tuning zone avec le reportage sur ciney.le prob j trouve plus le papier avec l adresse ke la femme m a donné!!! et sur le site ab3 y a rien.persone a l adresse? je l'ai dans ma caisse jte dis sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:premier reportage ou ils interrogent des gens qui s'y connaissent ! Et enfin ils disent bien que les gros cons qui se réunissent le vendredi soir pr runner en ville n'ont rien à voir avec les tuneurs !!!! Rtbf a marqué des points là, elle continuerait en faisant une emission basée sur le tuning belge uniquement, elle ferait la nique à rtl AB3 devrait arriver bientôt également avec une émission tuning qui s'apellera TUNING ZONE. ET y aura un reportage a mon avis sur CLUB RTL de Ciney dans quelques semaines (entendu du caméraman quand il filmait). si ce sont les émissions qui passait sur motorsTV, c'est nikel mais rarement des meeting belge ( a part ciney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tit fou a écrit:BAD RIDER a écrit:y avais 1 site pour voir kan sa passerai l emision tuning zone avec le reportage sur ciney.le prob j trouve plus le papier avec l adresse ke la femme m a donné!!! et sur le site ab3 y a rien.persone a l adresse? je l'ai dans ma caisse jte dis sa ce soir merci c ets sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites