Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

emmission tuning

Messages recommandés

dimanche sur la2 ( tele 21 ) a 20h50
1heures de reportages

vont il nous tues ou nous aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas j'avais vu la "publicité tv" pour ce reportage. Ca durait pas longtemps mais ca montrait de belle réalisation donc peut etre qu'elle sera differente attendont de voir avant de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai des baraki avec des saxo tunee avec des jannntttteee 16 pouceeeee
des baffe pionneer et un subwoffféééééééé rockford mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en debut d'emission, quand j'ai vu que c'était avec le tuning francais, je me suis fait "ouille ouille ouille". je craignait qu'on fasse l'amalgame entre les tuners et les runners fous( ceux du vendredi soir qui font des runs sauvages)
mais ca va, dans l'ensemble ca s'est plutot "bien passé"( heureusement que l'organisateur du paris tuning et les pros du milieu intervenaient pour essayer de donner une meilleure image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j ai trouve qu il ne disait rien de mal sur le tuning justement il le mettais en valeur.

dommage qu il n ont pas parler du controle quand meme juste pour voir si c la meme chose en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
personnellement j ai trouve qu il ne disait rien de mal sur le tuning justement il le mettais en valeur.

dommage qu il n ont pas parler du controle quand meme juste pour voir si c la meme chose en france
en france, c'est pas encore la meme chose, davy avec sa leon, il passe avec ses jantes, ses suspensions pneumatiques ses portes ect ect, si j'ai bien compris elle passe comme elle est la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'ai pa vu l'emission ...

yapa kelkun ki sait si sa va etre rediffusé ou si kelkun la enregistré ??? mirci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
merde j'ai pa vu l'emission ...

yapa kelkun ki sait si sa va etre rediffusé ou si kelkun la enregistré ??? mirci


Merde!!! Moi non plus triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
J'pense qu'UnderG va l'enregistrer ou la enregistré et va la mettre sur le net...


g la k7 video

jvé voir avec underg si jla lui file s il sait la mettre sur le net ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
maurice lappin a écrit:
personnellement j ai trouve qu il ne disait rien de mal sur le tuning justement il le mettais en valeur.

dommage qu il n ont pas parler du controle quand meme juste pour voir si c la meme chose en france
en france, c'est pas encore la meme chose, davy avec sa leon, il passe avec ses jantes, ses suspensions pneumatiques ses portes ect ect, si j'ai bien compris elle passe comme elle est la Smile


exacte gagli, et dire qu'ils pleurent pour avoir une reglemantation ( nous on l'a eue 10 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier reportage ou ils interrogent des gens qui s'y connaissent ! Et enfin ils disent bien que les gros cons qui se réunissent le vendredi soir pr runner en ville n'ont rien à voir avec les tuneurs !!!! Rtbf a marqué des points là, elle continuerait en faisant une emission basée sur le tuning belge uniquement, elle ferait la nique à rtl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais zai pa ab3 , ni club rtl....euhm :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ka sa serai 100X plus marran avec minoou comme reporter ,,, le type l'est limite soporifik :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
super mais zai pa ab3 , ni club rtl....euhm :p
serait temps de descendre de ton arbre hein mdr moi j ai ab3 ab4 ab5 rtl club rtl club rtl+ club rtl2, tf78, france 14, mtv niktou, etc.. 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder cette emission, en effet ct pas mal realiser et on a bien expliquer la difference entre tuners et runners fous 56 , bien mis en evidence les differents style et les pourquoi du comment, vraiment bien
ps: j'ai enregistrer egalement si ca interesse qqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
video uploadée en deux parties , elle nest pas encore visionable mais ca vas venir il faut toujours quelques heure c"'est comme sur skyblog, enfgin voila deja les liens :

partie 1 : https://www.dailymotion.com/underg/video/324909

partie 2 : https://www.dailymotion.com/underg/video/325086


Marche tjs pas! Suis curieux de voir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
bbay a écrit:
super mais zai pa ab3 , ni club rtl....euhm :p
serait temps de descendre de ton arbre hein mdr moi j ai ab3 ab4 ab5 rtl club rtl club rtl+ club rtl2, tf78, france 14, mtv niktou, etc.. 6


bordel

ta des chaine ke je savais meme pas que sa existait triste

a47


vazy ,, di coment tu fai , tu baize ki pour avoir tout sa ??? snif moi jsui en flamazie ,, zai a peine 6 chaine en francais lol argue mais j'ai Jim tv et TMF ,, sa nik MTV coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avais 1 site pour voir kan sa passerai l emision tuning zone avec le reportage sur ciney.le prob j trouve plus le papier avec l adresse ke la femme m a donné!!! et sur le site ab3 y a rien.persone a l adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
y avais 1 site pour voir kan sa passerai l emision tuning zone avec le reportage sur ciney.le prob j trouve plus le papier avec l adresse ke la femme m a donné!!! et sur le site ab3 y a rien.persone a l adresse?


je l'ai dans ma caisse jte dis sa ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
premier reportage ou ils interrogent des gens qui s'y connaissent ! Et enfin ils disent bien que les gros cons qui se réunissent le vendredi soir pr runner en ville n'ont rien à voir avec les tuneurs !!!! Rtbf a marqué des points là, elle continuerait en faisant une emission basée sur le tuning belge uniquement, elle ferait la nique à rtl Smile


AB3 devrait arriver bientôt également avec une émission tuning qui s'apellera TUNING ZONE.

ET y aura un reportage a mon avis sur CLUB RTL de Ciney dans quelques semaines (entendu du caméraman quand il filmait).


si ce sont les émissions qui passait sur motorsTV, c'est nikel good mais rarement des meeting belge ( a part ciney)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
BAD RIDER a écrit:
y avais 1 site pour voir kan sa passerai l emision tuning zone avec le reportage sur ciney.le prob j trouve plus le papier avec l adresse ke la femme m a donné!!! et sur le site ab3 y a rien.persone a l adresse?


je l'ai dans ma caisse jte dis sa ce soir Wink



merci c ets sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...