Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 un vw caddy utilitaire 1.9 tdi 105 ch en gris off road avec : la clim verrouillages central commandes a distances vitres et retros electriques sol en caoutchouc dans le coffre vitre a l arriere ( pas en toles ca ne coute que 160 euros en + ) attache remorque vais ptetre en faire ca ou alors ca ou meme une version rallye mais ce qui est chiant c est qu il n arrive que mi-septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bo ca va tu l aura plus vite que ta c2 mouahahahahahahhahahahahahah :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 FOX a écrit:bo ca va tu l aura plus vite que ta c2 mouahahahahahahhahahahahahah :8: :8: :8: :8: :8: :8: c coll tu pourras mettre la c2 dedans quant tu la récupereras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 FOX a écrit:bo ca va tu l aura plus vite que ta c2 mouahahahahahahhahahahahahah :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Psy4 a écrit:FOX a écrit:bo ca va tu l aura plus vite que ta c2 mouahahahahahahhahahahahahah :8: :8: :8: :8: :8: :8: c coll tu pourras mettre la c2 dedans quant tu la récupereras ouais si je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 franchement elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pas mal du tout mais la c2 tu va la récupéré un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 fabrisaxo a écrit:pas mal du tout mais la c2 tu va la récupéré un jouril l aura en septembre, transformé en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c est vrai sa tu as l habitude d attendre maintenant donc sa ne devrais te poser aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 terrible lapinou !!! ah la la septembre on y sera vite moi osi jattend lol !!! tres bon achat mais a ta place jorais pris un villle to blanc d'ocaze :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 maurice lappin a écrit:Psy4 a écrit:FOX a écrit:bo ca va tu l aura plus vite que ta c2 mouahahahahahahhahahahahahah :8: :8: :8: :8: :8: :8: c coll tu pourras mettre la c2 dedans quant tu la récupereras ouais si je la recupere ne sois pas defetiste ! moi je peu t'assurer que tu l'aura pour septembre + + + + + + + + + + 2012 + + + + + + + + + + :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 manu prochaine fois que je te vois je te donne une fessee devant tout le monde comme la derniere fois :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je suis en train de chercher ce truc la c est trop cool au moins si il pleut l eau peut monter a 50 cm de haut sans bleme pour moi sauf pour la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 jondelp a écrit:Oué bonne idée comme ca on viendra tous squoitter pdt les meetings... lol dabord je regrde les prix car g trouve un site allemand mais il marque 1000 euros mais je crois que c est soit la version complete ( table lit etc....) ou la version t5 ( style transporteur ) sinon g vu un autre prix 240 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites