Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent sivouplééééé (sujet editer)

Messages recommandés

tranquilloux , sa sera pas pour ajd encore , mais plutot demain matin vers 08h a la gare de ciney ?

mon num : 0477 / 70 . 63 . 79 telephoner moi parce que moi jai plus de credit pour repondre par sms .
je fait nuit blanche donc vous pouvez me telephoner a n'importe quelle heure , comment je serait trop heureux que quelle quin serait me prendre cool
aller a vos touches de gsm lol
c treees important ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne qui c venire me chercher a ciney a 8h du matt demain , paske alors je serait la tout seul dans la merde et le taxis laisse beton koi tristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis dans la merde les gars , bah celui ui c me prendre qui me telephone a 8h koi , paske a 8h jsuis a la gare de ciney , je croie tres fortement que je vis devoir faire de l'auto stop , ou aller a pattes jusqua l'expo "surtout que je connit ps le chemin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
alors la je suis dans la merde les gars , bah celui ui c me prendre qui me telephone a 8h koi , paske a 8h jsuis a la gare de ciney , je croie tres fortement que je vis devoir faire de l'auto stop , ou aller a pattes jusqua l'expo "surtout que je connit ps le chemin"


a patte alléééééé zouuuuu mdrmdr

sinon tu cherche apres un bus tec qui passe par le ciney expooooo good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...