Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

l'allemagne en demi-finale trooop heureux lol

Messages recommandés

trop booo le match argentine -allemagne , jusqua allez au penaltis , trop fort les allemands , moi je dit allemagne bresil en finale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffffffffff ouais beau match mais j'aurai tellement voulu que ce soit l'Argentine qui gagne et pas l'allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour avoir une final pourri comme y a 4 ans
Anti Schleuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deutshland sind die besten !!!! ich glaube das es ein finale deutshland - brasilien gibt !!!!!
go go go deutshland !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrrrrrrr mamour loll
toute facon l'allemagne n'est pas encore en final hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

moi suis trop contente..... 226

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien parti pour un Allemagne - Italie !!!

Je ne sais pas si vous avez vu le match contre l Ukraine mais comme dirait l autre : "Même les lattes et poteaux sont italiens !!!"

J èspere que les German vont montrer aux italiens ce qu est du vrai football !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus pour l un que pour l autre , mais honnetement jusqu à maintenant on ne peut pas dire que la Squadra aie joué contre de gros adversaires (Tchéquie,Ghana,USA,Australie,Ukraine) ...

Ici ca sera l Allemagne , un gros morceau et des doubles mètres comme dirait l autre !!!

91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'allemagne a un très très bon gardien et Bouffon et très bon aussi si ca se joue au tir au but ca va etre beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé qu'a partir du moment que l'argentine a marqué, l'arbitre a sifflé bizarre, bcp d'avantages pour les allemends.... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
moi j'ai trouvé qu'a partir du moment que l'argentine a marqué, l'arbitre a sifflé bizarre, bcp d'avantages pour les allemends.... 10


hummm j'ai trouvé aussi... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
c'est normal c'est le pays organisateur et ils doivent alllé au minimum en 1/2 final


faudrait qu'un jour on fasse le mondial en Belgique au moins on irait sur en demi final mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on avait pas organisé l'europe.... on a mm pas passé le premier tour alors le mondial... 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
est ce que l'on avait pas organisé l'europe.... on a mm pas passé le premier tour alors le mondial... 10mdr
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...