TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Personne n'a envie d'allez boire un verre histoire de me changer les idées faut que je bouge... vai peter un cable d'attendre des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 heu moi rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oki pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 personne pour allez boire un verre a hognoul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 30 juin 2006 Je fait mon caisson se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi ce soir je la ferai pas longue quoique j'ai été invité a une soirée mais hier j'ai été camper avec des amis (lol) et je suis mort kc mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi je reviens de la ville a liège et je suis tout fou de fêté la victoire de l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 juin 2006 KOi finalement vous l avez fait?? ... pck oN avai demander de pas le fair a la mémoire des petites mais Bon chakun son truc ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Lunatica**FCS a écrit:KOi finalement vous l avez fait?? ... pck oN avai demander de pas le fair a la mémoire des petites mais Bon chakun son truc ..! de pas faire quoi ? la fete à Liege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ui ya un Msg ki est passer partout en demandant de pas faire la fete si litalie gagnait a liège.. enfin c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 TiFul a écrit:Lunatica**FCS a écrit:KOi finalement vous l avez fait?? ... pck oN avai demander de pas le fair a la mémoire des petites mais Bon chakun son truc ..! de pas faire quoi ? la fete à Liege ? ouéééééé c'est ce qui avait été demander mais bon les gens ils respectent jamais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 julie a écrit:TiFul a écrit:Lunatica**FCS a écrit:KOi finalement vous l avez fait?? ... pck oN avai demander de pas le fair a la mémoire des petites mais Bon chakun son truc ..! de pas faire quoi ? la fete à Liege ? ouéééééé c'est ce qui avait été demander mais bon les gens ils respectent jamais rien... excuse moi, mais quand tu vois que la mere d'une des petites filles etait deja au café et tout ca alors que ca fille est au funerarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 GAGLI a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:Lunatica**FCS a écrit:KOi finalement vous l avez fait?? ... pck oN avai demander de pas le fair a la mémoire des petites mais Bon chakun son truc ..! de pas faire quoi ? la fete à Liege ? ouéééééé c'est ce qui avait été demander mais bon les gens ils respectent jamais rien... excuse moi, mais quand tu vois que la mere d'une des petites filles etait deja au café et tout ca alors que ca fille est au funerarium... ha oui la je suis tout a fait d'accord avec toi... ce n'est pas le cas de la maman de la petite Nathalie.... allez sans rancune gagliiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:Lunatica**FCS a écrit:KOi finalement vous l avez fait?? ... pck oN avai demander de pas le fair a la mémoire des petites mais Bon chakun son truc ..! de pas faire quoi ? la fete à Liege ? ouéééééé c'est ce qui avait été demander mais bon les gens ils respectent jamais rien... excuse moi, mais quand tu vois que la mere d'une des petites filles etait deja au café et tout ca alors que ca fille est au funerarium... ha oui la je suis tout a fait d'accord avec toi... ce n'est pas le cas de la maman de la petite Nathalie.... allez sans rancune gagliiiiiiiiiiiiiiiii por ma part il n'y a jamais eu de rancunes ma petite julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites