Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

c fini , dsl les gars sorry...

Messages recommandés

je suis desolée de vous l'annoncer les gars , mais je quitte le club et vend mes minia's. Je suis deoguter de la vie que jai , je suis dsl pour vous , je vous oublierait jms sa j'vous le promet jai passer de super hyper bon moments avec vous !!!! ma passion , ma vie se termine ici !!
@+ tt lmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
Tu va quand meme pas te suicider?

Qu'est-ce qui se passe?

T'as besoin d'aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquette pas man il n'est pas question de me suicider "en tt cas pas pour le moment" sa ma efleurer l'esprit ya exactement 2 jours de sa ! la plus part du forum devrait le savoir que mon ancien chez moi a incendier que tout a cramer , que tout mes bien ont cramer , ps2 , pc , tv, miniatures , mon badge que avait attacher au murs sur le grand poster du meeting a marche en fammene organiser par evo tuning ou javait travaille rpour evo tuning benevolement , touuuut , mes collier en argent tout se qui ma couter la peaux du cul , donc je n'ais toujours rien our m'mausers appart mes amis , vous , le daa , l'xctt , and co. , jai plus rien , ont m'offre rien , pour mon annif quesse quejai recu ? 50€ 15€ sur ma carte de gsm e rien d'autre , depuis que ma maison a cramer jai ue l'idée de me suicider paske jetais deja deprimer a ce moment la + mon ex qui ma lacher 2 jours apres l'incendie .. bref ma vie qui est le tuning se termine ici , é oui eviament jai deja ue plusieur fois l'idée de me suicider tristetristetristetriste94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais des moments difficile tout le monde en a, c'est ptetre une accumulation de tout, mais faut pas ce mettre dans des états pas possible pour des "jouets" pcq une psp cramé et d'autre ptit truc, ca na aucune valeur, pui de toute facon, si ta une assurance incendie, tout ca peut-être remboursé je suppose, fin bon ...
tu as encore beaucoup de chose à apprendre, et a comprendre dans ce "joli" monde 6 , tracasse pas toi, t'es pas encore sous les ponts à boire de la carapils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise.. je te connais pas mais je suis desolée pr toi ... je n'ai k'une chose a dire tu vas p-e dire ke c facile pr mOI mais Bon, prend du courage et de la patience tu dois surement avoir des gens autour de toi ki seront la pr te soutenir ..ne les rejette pas t'en auras besoin et fais pas de conneries ca sert a rien...
Courage..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents sa je peut oublier , je c bien que une psp p et tt sa sa vaut rien et tt , mé la jai rien a faire appart dormire et rester devans la tv , et apres ont me dit que ej fait jamais rien , je cherche apres du boulot etc ,j ver faire des tite courses apr si par la pour me sparents , mé jai rien a faire ne fusque 1 ps2 je suis l'homme le plus ehureux de la terre , et dans l'incendie aussi si je serai rester 2 -3 minutes de plusse je serait mort ettoufer et tt sa 2 jours avant la nouvelle année 2006 , j'en ai mare d'aller gratter des clopes et de la tune a tt l'monde , ma vie netai pas comme sa avat , dblo quand ont se voiyait y me voiyait tjr avec un gsm de ouf , le tt dernier ipod 5g video , tt sa jai plus ... j'en peut plus les gars serieux tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
mes parents sa je peut oublier , je c bien que une psp p et tt sa sa vaut rien et tt , mé la jai rien a faire appart dormire et rester devans la tv , et apres ont me dit que ej fait jamais rien , je cherche apres du boulot etc ,j ver faire des tite courses apr si par la pour me sparents , mé jai rien a faire ne fusque 1 ps2 je suis l'homme le plus ehureux de la terre , et dans l'incendie aussi si je serai rester 2 -3 minutes de plusse je serait mort ettoufer et tt sa 2 jours avant la nouvelle année 2006 , j'en ai mare d'aller gratter des clopes et de la tune a tt l'monde , ma vie netai pas comme sa avat , dblo quand ont se voiyait y me voiyait tjr avec un gsm de ouf , le tt dernier ipod 5g video , tt sa jai plus ... j'en peut plus les gars serieux tristetriste


ba arrete de fumer, je n'ai qu'un simple GSM, à quoi ca sert d'avoir le dernier cri? pour le voir exploser a terre un de c'est 4, ou tout le temps dans ta poche ou te le faire piquer... Je n'ai pas de MP3 non plus, c'est pas pour ca que je vis moin bien Smile

t'es vivant, tes parents aussi, j'pense que tu peu déjà être tres heureux, et même pas blessé.
sort en ville, va voir des gens, j'c pas, prend l'air, fait toi bronzé au soleil ^^, y a tellement de chose a faire en dehors du pc ou des consoles de jeu video.
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Et bien...

Que dire...

A part d'arrêter de te prendre la tête et te dire qu'y aura tjs tjs pire que ça! Je sais pour toi ça te parait infanchissable mais on passe tous par des moments pareils! En attendant t'es la sur le forum DAA et des gens te parlent pour te remonter le moral, t es pas tout seul alors que d autre le sont! Parle on t ecoute mais reste cool te prend pas la tête!

On est la en cas de besoin... Le forum DAA c'est pas que de la connerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plusse de sa la femme que j'aime , la femme de ma vie ne veut plus de moi , vous les gars et la femme que j'aime serait tt arranger , elle ne veut plus de moi tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
et en plusse de sa la femme que j'aime , la femme de ma vie ne veut plus de moi , vous les gars et la femme que j'aime serait tt arranger , elle ne veut plus de moi tristetristetriste


Je ne sais que dire... Garde courage et espoir mon gars! La vie, est la seule qu'on a et il faut en profiter un max!!!
Ne te laisses pas abattre, nous sommes avec toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
et en plusse de sa la femme que j'aime , la femme de ma vie ne veut plus de moi , vous les gars et la femme que j'aime serait tt arranger , elle ne veut plus de moi tristetristetriste


toute des sa**** sauf ma mere ^^
bon sur ce ...


alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
ibiza-style a écrit:
et en plusse de sa la femme que j'aime , la femme de ma vie ne veut plus de moi , vous les gars et la femme que j'aime serait tt arranger , elle ne veut plus de moi tristetristetriste


toute des sa**** sauf ma mere ^^
bon sur ce ...


alof




texagere pas un peu toi ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
et en plusse de sa la femme que j'aime , la femme de ma vie ne veut plus de moi , vous les gars et la femme que j'aime serait tt arranger , elle ne veut plus de moi tristetristetriste
la femme de ta vie ne veut plus e toi, y a ien uen raison, y a toujours moyen de moyenner (lol) ou alors passer a autre chose, essaie d'être moins matérialiste aussi !! Ma maison crame, tant que ma famille et mes animaux sont saufs, mon pc mon son et tt j en ai rien a foutre !

Faut pas mettre autant de valeur personnel dans des objets.

Ensuite, dans la vie y a des hauts et des bas, c'est jamais façile, mais faut te dire que y en a qui sont 100x + dans la merde que toi, et ils relativisent ou du moins vivent avec, c'est la vie c'est pas toujours rose on n'est pas à la télé.

T'as du temps a perdre? ben bosse ca te fera de la tune, passe du temps avec tes parents vu qu'entre eux et toi c'est pas le top, que t'as du temps, qu'il fait bon, profites pour arranger les choses entre vous, monter dans leur estime.

Faut pas te laisser aller t'es en vie en bonne santé c'est le principal non?

Enfin tu sais bien ma poule que si il faut on est là, sans dec good( enfin méfie toi de jondelp quand même il a des tendances païdaï 6 )

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
ibiza-style a écrit:
et en plusse de sa la femme que j'aime , la femme de ma vie ne veut plus de moi , vous les gars et la femme que j'aime serait tt arranger , elle ne veut plus de moi tristetristetriste


toute des sa**** sauf ma mere ^^
bon sur ce ...


alof




texagere pas un peu toi ...!!


bon on va dire alors qu'il y en a 2/3 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair, je sais c'est facile à dire mais il faut relativiser, tout le monde est sauf et c'est deja une très bonne chose; pour le reste ca ne sert à rien de te renfermé dans la mélancolie, il faut reprndre du poil de la bete mon pti gars Evil or Very Mad , allez quoi beaucoup de personnes comptent sur toi pour redresser la situation j'en suis sur et puis en cas de besoin tu as toujours des amis pour te donner un coup de main, courage, petit à petit, oui car ca ne se fera pas en un jour biensur, tu peux reconstruire ce que tu avais construit et pourquoi pas mieux si tu le veux, allez mec releve la tete et fonce Winkthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalalala que c est bien triste tous sa mais bon la vie ne s arrete pas la
faut prendre sont courage a 2 mains moi aussi j ai eu des haut et des bas des mauvaise pensees comme toi mais j ai pris mon courage a 2 mains et j ai remonter la pente et comme je dis oujours faut tjs etre mal avant d etre bien courage mec et si tu as besoin on ets la pour t ecouter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mici a touse les gars je commence a allez mieux .....mé bon .....
ma grand mere a appris toute l'histoire, et ma donner de l'argent pour aller au meeting demain , fin bon je vous tiens au cournt , normalement c ajd qu je devait y etre :'(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...