Alfaboy_691 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour à tous,je suis un nouveau membre et on m'a demandé de me présenter donc je vais essayer de m'introduire d'une manière qui ne vous ennuie pas trop longtemps Je m'appelle Steven et j'ai 24 ans. Ma langue maternelle est le Néerlandais mais j'essaie d'écrire et parler fluemment en Français. J'ai une voiture rouge de la marque Alfa Romeo et du type 146. Ci-joint vous trouvez quelques photos de ma voiture. Je suis un des organisateurs du meeting TAM Carworks qui sera organisé le 23 juillet 2006 donc j'espère que beaucoup de membres de ce forum seront là . Pour le reste,je peux encore dire que je suis encore étudiant et que dans mon loisir je visite plusieurs meetings,je pratique le cyclisme et j'aime aussi beaucoup regarder ce sport sur la télé et pour conclure aussi naviguer sur l'internet est aussi un de mes occupations favorites. S'il y a encore des questions,vous pouvez toujours les poser,j'essaierai de donner une réponse adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juin 2006 et bon amusement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue à toi et merci de ton inscription... Te voilà sur un forum de fou! Prend garde à toi mdrrrrrrrrrr bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sois le bien venu chez les "zinzins" et chapeau pour ta voiture, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tes jantes sont terrrrribbblesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 S.Snake a écrit:Tes jantes sont terrrrribbblesssss On se demande pourquoi tu dit celà Bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue a toi chouette caisse et rare == en tout cas on voit pas que ta langue maternelle c'est le nérlandais, tu écris mieux que la plupart des francophones mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites