Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfaboy_691

Bonjour à tous,Alfaboy_69 se présente...

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis un nouveau membre et on m'a demandé de me présenter donc je vais essayer de m'introduire d'une manière qui ne vous ennuie pas trop longtemps mdr
Je m'appelle Steven et j'ai 24 ans. Ma langue maternelle est le Néerlandais mais j'essaie d'écrire et parler fluemment en Français. J'ai une voiture rouge de la marque Alfa Romeo et du type 146. Ci-joint vous trouvez quelques photos de ma voiture. Je suis un des organisateurs du meeting TAM Carworks qui sera organisé le 23 juillet 2006 donc j'espère que beaucoup de membres de ce forum seront là welcome . Pour le reste,je peux encore dire que je suis encore étudiant et que dans mon loisir je visite plusieurs meetings,je pratique le cyclisme et j'aime aussi beaucoup regarder ce sport sur la télé et pour conclure aussi naviguer sur l'internet est aussi un de mes occupations favorites.
S'il y a encore des questions,vous pouvez toujours les poser,j'essaierai de donner une réponse adéquate good

Invité V-ro
welcome et bon amusement............

Bienvenue à toi et merci de ton inscription... Te voilà sur un forum de fou!

Prend garde à toi mdrrrrrrrrrr

bon amusement!

S.Snake a écrit:
Tes jantes sont terrrrribbblesssss

On se demande pourquoi tu dit celà 101010

Bienvenu a toi et amuse toi bien good

bienvenue a toi chouette caisse et rare ==

en tout cas on voit pas que ta langue maternelle c'est le nérlandais, tu écris mieux que la plupart des francophones mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...