S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il pleut... BON ANNNNNIFFFFFFFFFFFFFFFF Fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon annif ma poule ptin t'as pris un sérieux coup de vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon annifff les rides apparaissent l'atrose joue au bouger bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juin 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 juin 2006 boune annifffff ,, l'est bon l'gatoooo :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Noyeux Jannisvaersaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 29 juin 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Noubliez pas mes cadeaux pour ciney !!! Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon anniversaire, tu le ftes ave tout le monde à Ciney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon anniivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon anivvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 29 juin 2006 Merci tout le monde les gens !!!! N'oubliez pas mon cadeau se dimanche a Ciney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 BONNE ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites