Invité V-ro Posté(e) le 29 juin 2006 LUNATICA.................... profite bien de ta journée ma belle...... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaannnnnniiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonnnn annnnnnnifffffffffffffffffffff Lunaticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon anniiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeerrrrrrrrssssaaaiiirrrrreeeuuuhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci a toussssssssssssssssssssssssss ! ! ! !! ! ! ! merci vero davoir penser a moi bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 juin 2006 2 rien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon Anniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 29 juin 2006 Jondelp et lunatica ne m'ont pas oublié Merci a tous!!! Pour bien commencer la journée,je commence mon petit déjeuner avec du malibu ananas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 29 juin 2006 meme si on ne se connait pas , bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Jondelp et lunatica ne m'ont pas oublié Merci a tous!!! Pour bien commencer la journée,je commence mon petit déjeuner avec du malibu ananas ! Génial le p'tit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon annif ma biche, te voilà libre comme l'air, vive la majorité plein de gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon aniiivverrssaaiiirreeeuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 BONNE ANNIFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonne anniversaire..... je te ramenerai un ti cadeau de st tropez... pour ton annif.... lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et ben voila ke je rentre ca fait plaisir ses ptits msg!... mS bOn jai pas torp La tete a ecrire kOI ke ce Soit pr le momEnt j explikerais plu tard............. merci kd mm a tous.. bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonnnnnnnnnneeeeeeee Annnnnnnnnniiiiiiiiiiiiffffffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites