Lou DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Voila je recherche un revendeur momo dans la region Bxloise ou mem plus loin ... Le comptoir du pneu a wanze ne fais pas cette marque et autoexclusive non plus ... Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ici a liege CAR BIKE et JUPIPNEU je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 okay vais sonner demain pour voir, merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 autosport willy a mouscron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 hééé crie pas nondidjuuuuu ! merci hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 MOMO n'a plus d'importateur en Belgique pour l'instant!!! Croyez-moi, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chacal a écrit:MOMO n'a plus d'importateur en Belgique pour l'instant!!! Croyez-moi, je sais de quoi je parle Et pkoi ca ? t as fini de casser tous mes espoir je veux voir la Momo CORSE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Lou a écrit:Chacal a écrit:MOMO n'a plus d'importateur en Belgique pour l'instant!!! Croyez-moi, je sais de quoi je parle Et pkoi ca ? t as fini de casser tous mes espoir je veux voir la Momo CORSE !!!!!!!!!!!!! Parce-que le dernier importateur a arreté!!! Qu'est-ce que tu crois?! Moi je voulais la MOMO X43 Pour l'instant, le seul moyen est de passer par la France, ce que j'ai fait mais j'attends des nouvelles! Le seul "hic" c'est que si tu n'as pas une VISA, tu dois faire le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chacal a écrit:Lou a écrit:Chacal a écrit:MOMO n'a plus d'importateur en Belgique pour l'instant!!! Croyez-moi, je sais de quoi je parle Et pkoi ca ? t as fini de casser tous mes espoir je veux voir la Momo CORSE !!!!!!!!!!!!! Parce-que le dernier importateur a arreté!!! Qu'est-ce que tu crois?! Moi je voulais la MOMO X43 Pour l'instant, le seul moyen est de passer par la France, ce que j'ai fait mais j'attends des nouvelles! Le seul "hic" c'est que si tu n'as pas une VISA, tu dois faire le déplacement! tu as essayer autosport willy ? y on une societer moitier belgique moitier france ! et y vende momo jen ai vu la dern fois que j'ai ete ! y son serieux moi y mon trouver des piece que personne savais avoir ! http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=promo&chemin=29&mar=Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bah moi j appel tantot et jvous tiens au courant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai été mais pas moyen d'avoir la MOMO X43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'ai appellé il a ma jante momo CORSE .. houhouuuuuuuuuuuuu Put your hands up in the AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Lou a écrit:Moi j'ai appellé il a ma jante momo CORSE .. houhouuuuuuuuuuuuu Put your hands up in the AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR C'est pô juste :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites