vanessa fcs 0 Posté(e) le 28 juin 2006 voilà un petit message ici aussi pour dire que j'ai eu mon diplôme hier, je suis trop contente, la claaaaaaaaasse, fini les études maintenant boulot, si vous connaissez quelqu'un qui à besoin d'une graduée en droit je suis dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vanessa fcs a écrit:voilà un petit message ici aussi pour dire que j'ai eu mon diplôme hier, je suis trop contente, la claaaaaaaaasse, fini les études maintenant boulot, si vous connaissez quelqu'un qui à besoin d'une graduée en droit je suis dispo lol moi, moi moi, mais seulement si tu fais bien a manger, la vaiselle et toutes les taches courrantes :mdr3: bon allais plus serieusement, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:vanessa fcs a écrit:voilà un petit message ici aussi pour dire que j'ai eu mon diplôme hier, je suis trop contente, la claaaaaaaaasse, fini les études maintenant boulot, si vous connaissez quelqu'un qui à besoin d'une graduée en droit je suis dispo lol moi, moi moi, mais seulement si tu fais bien a manger, la vaiselle et toutes les taches courrantes :mdr3: bon allais plus serieusement, felicitations Je suis la fille parfaite, demande à mon homme non seulement je veux travailler mais en plus je fais très bien tout ça je suis un cordon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vanessa fcs a écrit:GAGLI a écrit:vanessa fcs a écrit:voilà un petit message ici aussi pour dire que j'ai eu mon diplôme hier, je suis trop contente, la claaaaaaaaasse, fini les études maintenant boulot, si vous connaissez quelqu'un qui à besoin d'une graduée en droit je suis dispo lol moi, moi moi, mais seulement si tu fais bien a manger, la vaiselle et toutes les taches courrantes :mdr3: bon allais plus serieusement, felicitations Je suis la fille parfaite, demande à mon homme non seulement je veux travailler mais en plus je fais très bien tout ça je suis un cordon bleu j'achete pour ton homme, je suis pas jaloux aie pas la tete, pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:vanessa fcs a écrit:voilà un petit message ici aussi pour dire que j'ai eu mon diplôme hier, je suis trop contente, la claaaaaaaaasse, fini les études maintenant boulot, si vous connaissez quelqu'un qui à besoin d'une graduée en droit je suis dispo lol moi, moi moi, mais seulement si tu fais bien a manger, la vaiselle et toutes les taches courrantes :mdr3: bon allais plus serieusement, felicitations Pfff...il est vraiment en manque lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mééééé ca tombe bien, graduée en droit j'ai besoin de toi je suis gaucher .. non mais sérieusement, toutes mes félici-calecon c'est pas évident le droit bravo tu as des vacances bien méritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juin 2006 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui mais lui il est jaloux et moi je suis pas intéressée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 28 juin 2006 [quote="vanessa fcs"]oui mais lui il est jaloux et moi je suis pas intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vanessa fcs a écrit:oui mais lui il est jaloux et moi je suis pas intéressée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui franchement felicitation pour cette belle fin d etude je te souhaite une belle carrire dans ta branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Félicitation et bonne continuation pour ta recherche d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites