Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gian1

une pensée aux deux petite et aux familles javascript:emotic

Messages recommandés

je tiens à faire part de ma tristesse suite aux macabres découvertes d'aujourd'hui, mais quand donc cela s'arretra-t-il?
c'est une honte pour notre pays Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui que veux tu je reviens de l endroit ou on les a retrouver et franchement j ai eu l impression de me revoir au temps de julie et melissa on a fais un bon de 10 ans en arriere meme si je ne les connais pas ben sa me donne la chaire de poule Crying or Very sadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa fcs a écrit:
c'est vraiment affreux triste quand cela s'arrêtera t'il????
quand on remettra la peine de mort pour tout ces c........ds pas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
GAGLI a écrit:
vanessa fcs a écrit:
c'est vraiment affreux triste quand cela s'arrêtera t'il????
quand on remettra la peine de mort pour tout ces c........ds pas contentpas contentpas content


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
vanessa fcs a écrit:
c'est vraiment affreux triste quand cela s'arrêtera t'il????
quand on remettra la peine de mort pour tout ces c........ds pas contentpas contentpas content

zzz


Je suis POUR la peine de mort avec ces pu... de pédophiles!!!
Une mort longue et douloureuse!

Je remets une pensée et mon soutient a toutes ces familles déchirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les victimes de ce genre d actes même des actes similaires sans donner la mort, la peine de mort doit etre remise !!

sinon ce que j'ai posté sur tb :

moi qui pensait que pour une fois ca aurait pu bien se terminer ou du moins mieux que cela.

Mais ca ne m'étonne pas je m'étonne plus de rien depuis que un gamin de 15 ans près de chez moi est déjà auteur d'un meurtre Shit

La vie est ainsi, ya des gens exceptionnels, et des gros cons enfin c'est encore gentil on ne sait pas définir ces gens s'en prendre à des enfants y a rien de plus cruel et lache pfff

Nathalie et Stacy reposez en paix, vous etes peut etre mieux là car le monde qui grandissait autour de vous est vraiment craignos quant on prend un peu de recul.

Ce que j'èspère maintenant, c'est que pour que les parents puissent faire leur deuil, que justice soit faite, et équitablement, ca changerait ..

cqfd

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
vanessa fcs a écrit:
c'est vraiment affreux triste quand cela s'arrêtera t'il????
quand on remettra la peine de mort pour tout ces c........ds pas contentpas contentpas content


oui tout à fait vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement pr des gens comme ca j'ai aucune peine et je leur ferai exactement revivre ce qu'ils ont fait vivre aux enfants... c'est dégeulasse, et écoeurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais qu'on me laisse meme que 1 h dans une piece fermée a clé!!!!!!! avec la personne qui a pu faire ca!!

condoléances aux familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris la nouvelle ce matin et sa ma vraiment fais mal au coeur je suis passé devant st léonard et j'avais l'impression que la tristesse etait partout des personnes comme sa qui non aucune pitier avec des petits enfants il merité la mort ou les meme soufrance qu'on subis ces filettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi en me levant a 15h car je boulotte de nuit j ai apris la triste nouvelle ca m a degouter et rendu triste pour ces deux ptit bout chou
celi qui a fait ca merite pire que la mort elle ne sert a rien la peine de mort mai plutot le faire souffrir a petit feu ca c est ce qui lui faudrai
condoleance a la famille qui doit vraiment etere eu plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pour la peine de mort, cela ne nous rendra pas ces deux fillettes, mais je rentre ici dans un autre débat
encore une fois sincères condoléances aux familles de stacy et nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
je ne suis pas pour la peine de mort, cela ne nous rendra pas ces deux fillettes, mais je rentre ici dans un autre débat
encore une fois sincères condoléances aux familles de stacy et nathalie
le jour ou tu seras victime d'un pedo, d'un gros con mais que t'auras la chance de rester en vie tu changeras d'avis, crois moi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les parents ne sont pas au dessus de tout soupvon, soirées passées au café avecles gosses dehors, m^me dans les premières interviews la maman de stacy était ou?? au café encore.. mais encore une fois c'est un autre débat, perdre son enfant j'imagine même pas le désarroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement en choquer plus d'un mais je dis ce que je pense.

Peut-on m'expliquer ce que 2 si jeune filles faisait dehors si tard sans surveillance car pour moi regarder temps en temps par une vitre ce nest pas surveiller et etre au cafe n'est pas responsable.Meme si le village est en fete.

Je suis tres triste et toucher de cette annonce, triste pour les petites qui n'ont rien demander et en colere devant des parents aussi irresponsable. Meme si je suis conscient que on ne devrait pa avoir à se tracasser mais en ville dans un quartier pareil et à l'epoque actuel ou on tue pour tout et n'importe quoi.Ils ont jeter les petites filles dans la gueule du loup.

Je suis pour la peine de mort car ce genre d'invividu arrive toujours à ses fins et il y en a bcp plus qu'on ne l'imagine.Ils finissent toujours par s'en sortir. Regarder Dutroux il a jamais ete ausi gros telleemnt il mange et il regarde la tele et tout ce qui va avec non je vous jure.Vaut mieux que j'arrete là

Mnt on doit faire attention à tout et je suis sur que tout comme moi beaucoup de jeune on peur d'avoir des enfants, peur de ce qui pourrait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
marc_pol a écrit:
Je vais surement en choquer plus d'un mais je dis ce que je pense.

Peut-on m'expliquer ce que 2 si jeune filles faisait dehors si tard sans surveillance car pour moi regarder temps en temps par une vitre ce nest pas surveiller et etre au cafe n'est pas responsable.Meme si le village est en fete.

Je suis tres triste et toucher de cette annonce, triste pour les petites qui n'ont rien demander et en colere devant des parents aussi irresponsable. Meme si je suis conscient que on ne devrait pa avoir à se tracasser mais en ville dans un quartier pareil et à l'epoque actuel ou on tue pour tout et n'importe quoi.Ils ont jeter les petites filles dans la gueule du loup.

Je suis pour la peine de mort car ce genre d'invividu arrive toujours à ses fins et il y en a bcp plus qu'on ne l'imagine.Ils finissent toujours par s'en sortir. Regarder Dutroux il a jamais ete ausi gros telleemnt il mange et il regarde la tele et tout ce qui va avec non je vous jure.Vaut mieux que j'arrete là

Mnt on doit faire attention à tout et je suis sur que tout comme moi beaucoup de jeune on peur d'avoir des enfants, peur de ce qui pourrait arriver.


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
en effet les parents ne sont pas au dessus de tout soupvon, soirées passées au café avecles gosses dehors, m^me dans les premières interviews la maman de stacy était ou?? au café encore.. mais encore une fois c'est un autre débat, perdre son enfant j'imagine même pas le désarroi




Stacy etait sous la garde de son pere et sa maman cela fesait deux mois qu'elle n'avait plus vu sa fille de plus le pere de Stacy sort avec la mere de Nathalie... Voilà pour etre plus clair... good



Moi je juge pas les parents c'est vrai que cela n'est pas à faire de rester si tard avec des enfants dans un café mais sa peux tres bien arriver lors d'un mariage , d'une communion ou autre il suffit qu'il y a un c****** qui passe par la et hop c'est fait...



Ce qui pour la peine de mort je suis pour et contre...


Pour comme ça il ne fera plus de mal (car avec la justice actuelle il sera en liberté dans 5 ans ou alors il s'echapera de prison comme Dutroux...) et contre car je veux le voir souffrir jusqua ses derniers jour et lui faire subir le mal qu'il a pu faire a ces deux petite filles... pas content



Stacy et Nathalie reposez en paix 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme psy4 me l'a dit sur tuning belgium, je ne veux en aucun cas emettre un debat. Je donnais juste mon avis.

Pour Sandy , je pense juste que à un mariage ou autre fete je ne laisserais pas jouer mon enfant dehors tard le soir il sera dans la salle à ma vue..Sur ce vaut mieux arreter là car après tout chacun sa façon de voir les choses.

Le plus grave ce n'est pas ça ce sont les 2 petites filles qui ont perdu la vie à cause de gros détraquer.J'ai eu encore une autre pensée pour ses gens là et je pens pire que la peine de mort.Il faudrait leur couper leur parie genitale et ils deviendront fou à la vue d'enfant ça leur ferais du mal un moment et apres on les achevent.

Mais j'arrete parce que je vais me faire engueuler par psy4 je le sens bien.

les petites reposez en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit qu'on devait laisser les enfants dehors tard j'ai juste dit que cela pouvait aussi arriver a des fetes de famille


Que dire des parents de Julie et melissa alors? qu'ils devaient pas laisser leurs enfants jouer pres d'une autoroute?????



C'est un coup de mal chances c'est tout...


C'est la faute a ce pervers et pour sa peine je suis tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc_pol a écrit:
Comme psy4 me l'a dit sur tuning belgium, je ne veux en aucun cas emettre un debat. Je donnais juste mon avis.

Pour Sandy , je pense juste que à un mariage ou autre fete je ne laisserais pas jouer mon enfant dehors tard le soir il sera dans la salle à ma vue..Sur ce vaut mieux arreter là car après tout chacun sa façon de voir les choses.

Le plus grave ce n'est pas ça ce sont les 2 petites filles qui ont perdu la vie à cause de gros détraquer.J'ai eu encore une autre pensée pour ses gens là et je pens pire que la peine de mort.Il faudrait leur couper leur parie genitale et ils deviendront fou à la vue d'enfant ça leur ferais du mal un moment et apres on les achevent.

Mais j'arrete parce que je vais me faire engueuler par psy4 je le sens bien.

les petites reposez en paix
méééééééé t fou toi ! Je vais pas t'engueuler !! tu dis des choses bien mais je sais que sur tb les sujets sérieux savent pas se tenir, et parler de la responsabilité des parents fera partir le forum tb en n'importe koi. C'est pa pareil içi.
Moi je suis pour la peine de mort, quant il s'agit de personnes ayant souffert mais survécu, la peine de mort servira a faire leur deuil de cette histoire et à être soulagée, elle ne sert pas qu'à punir ces con***.

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
gian a écrit:
je ne suis pas pour la peine de mort, cela ne nous rendra pas ces deux fillettes, mais je rentre ici dans un autre débat
encore une fois sincères condoléances aux familles de stacy et nathalie
le jour ou tu seras victime d'un pedo, d'un gros con mais que t'auras la chance de rester en vie tu changeras d'avis, crois moi good

non je ne crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
Psy4 a écrit:
gian a écrit:
je ne suis pas pour la peine de mort, cela ne nous rendra pas ces deux fillettes, mais je rentre ici dans un autre débat
encore une fois sincères condoléances aux familles de stacy et nathalie
le jour ou tu seras victime d'un pedo, d'un gros con mais que t'auras la chance de rester en vie tu changeras d'avis, crois moi good

non je ne crois pas


Je pense com gian c'set pas la peine de mort qui faut réinstauré c'est de reinstauré ce qu'est une prison...

Les prisons maintenant c'est presque des colonies de vacances... Un sdf est bien moins lotit qu'un détenu... Qd on voit qu'il ont acces à la tv au ordinateur etc... c'est inimaginable et puis la peine de mort ce serait trop facile... Prisons a perpétuité ca ce serait plus dur si c'etait des vrai prisons du moins...

Fin voila toute mes condoléances pour les deux petites et même si les parents n'ont pas été très responsable c'est une choses que je n'aurais jms souhaité a quiconque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
Psy4 a écrit:
gian a écrit:
je ne suis pas pour la peine de mort, cela ne nous rendra pas ces deux fillettes, mais je rentre ici dans un autre débat
encore une fois sincères condoléances aux familles de stacy et nathalie
le jour ou tu seras victime d'un pedo, d'un gros con mais que t'auras la chance de rester en vie tu changeras d'avis, crois moi good

non je ne crois pas
c'est normal, faut l'avoir vécu, c'est comme dans le passé les parents de julie et mélissa qui disaient que la peine de mort n'aurait servi à rien..

J'ai été victime a mes 13 ans d'un pervers-pédo, je n'aurai la conscience tranquille que quant il sera plus des notres, il n'y a que ca qui pourrait me faire pas oublier mais vivre avec, c'était ya 8 ans, j'y repenses tous les jorus même si c'est moins grave que ce qui c'est passé alors imagine..

On sait pas juger si on l'a pas vécu, car avant ca je pensais comme toi aussi, j'ai été suivi plusieurs années ca n'a servi à rien ca c'est clair, on a essayé deme faire comprendre qu'il était pas bien etc, il n'y a que le jour ou il sera mort que je pourrai enfin vivre sans peur sans crainte, en mettant ca de coté ca j'en suis certain !

J'èspère qu'une chose, c'est ne pas mourir avant lui (ne parlons pas de malheur) et ne pas avoir la chance de "vivre"

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, il n'y a pas que les parents a etre responsables, ce drame nous montre aussi a nouveau les incompetences de la justice( par contre quand il s'agit de faire ch... quand on fait un exces de vitesse ou bien qu'on transforme nos voitures, la ils sont bien competents)

a quand des gens intelligents a la tete du gouvernement belge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
de toute facon, il n'y a pas que les parents a etre responsables, ce drame nous montre aussi a nouveau les incompetences de la justice( par contre quand il s'agit de faire ch... quand on fait un exces de vitesse ou bien qu'on transforme nos voitures, la ils sont bien competents)

a quand des gens intelligents a la tete du gouvernement belge???


j'ai pas lu tout vos poste, pcq je me doute de ce que vous racontez, mais a dire que la justice est incompétente dans ce genre de cas, j'crois que sur ce coup si, ils ont fait fort, pcq ca na pas duré si longtemps que ca pour les retrouver, certe, décédé, mais aparement depuis qu'il les avait "jeté" la, elles non pas du subir ce que julie et melissa on enduré.

enfin, pas envie de débattre la dessus ... c'est malheureux, mais on ne sais rien y faire, des détraqués, il y en a, et il y en aura toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a raison... ms jv vous dire hier jss passé devan les armuriers jai pas pu mempecher de faire demi tour et dy aller kan jai vu ke la mere y etai...au comptoir!!puis une gonzesse ki lache mettez le juke box ca mank dambiance ici et si qlq un le coupe jmets encore plus fort.....ou va se putin de monde hein?? mtn jen c bcp mais un conseil de croyez pas tt ckon vous dit a la tv.. et si jms on me prendrais pr une menteuse jai 2videos ..
tu sais tas beau avoir de la peine ms kan tes deux petit bout sont ds un cerceuil au funerarium et ke toi derrier un bar .. ca le fait pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fau leur couper la queu et les laisser souffrire
une fois qui sente plus rien on arrache les couilles!!

la je suis sur et certain que sa c'est pire que la mort pour les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
GAGLI a écrit:
de toute facon, il n'y a pas que les parents a etre responsables, ce drame nous montre aussi a nouveau les incompetences de la justice( par contre quand il s'agit de faire ch... quand on fait un exces de vitesse ou bien qu'on transforme nos voitures, la ils sont bien competents)

a quand des gens intelligents a la tete du gouvernement belge???


j'ai pas lu tout vos poste, pcq je me doute de ce que vous racontez, mais a dire que la justice est incompétente dans ce genre de cas, j'crois que sur ce coup si, ils ont fait fort, pcq ca na pas duré si longtemps que ca pour les retrouver, certe, décédé, mais aparement depuis qu'il les avait "jeté" la, elles non pas du subir ce que julie et melissa on enduré.

enfin, pas envie de débattre la dessus ... c'est malheureux, mais on ne sais rien y faire, des détraqués, il y en a, et il y en aura toujours ...
en fait, je faisait allusion a l'affaire precedente, on met cet abdallah dans un centre psychiatrique au lieu de le mettre en prison soit disant parce que il est fou, et ensuite pour finir, on le lache, sans suivi et tout, meme le premier ministre nne comprend pas comment ca a pu se produire 10 mais c'est clair qu'ils ont fait fort cette fois ci de vite retrouver les filettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
tout le monde a raison... ms jv vous dire hier jss passé devan les armuriers jai pas pu mempecher de faire demi tour et dy aller kan jai vu ke la mere y etai...au comptoir!!puis une gonzesse ki lache mettez le juke box ca mank dambiance ici et si qlq un le coupe jmets encore plus fort.....ou va se putin de monde hein?? mtn jen c bcp mais un conseil de croyez pas tt ckon vous dit a la tv.. et si jms on me prendrais pr une menteuse jai 2videos ..
tu sais tas beau avoir de la peine ms kan tes deux petit bout sont ds un cerceuil au funerarium et ke toi derrier un bar .. ca le fait pa


tout a fait, et tu n'es pas la seul à le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
Lunatica**FCS a écrit:
tout le monde a raison... ms jv vous dire hier jss passé devan les armuriers jai pas pu mempecher de faire demi tour et dy aller kan jai vu ke la mere y etai...au comptoir!!puis une gonzesse ki lache mettez le juke box ca mank dambiance ici et si qlq un le coupe jmets encore plus fort.....ou va se putin de monde hein?? mtn jen c bcp mais un conseil de croyez pas tt ckon vous dit a la tv.. et si jms on me prendrais pr une menteuse jai 2videos ..
tu sais tas beau avoir de la peine ms kan tes deux petit bout sont ds un cerceuil au funerarium et ke toi derrier un bar .. ca le fait pa


tout a fait, et tu n'es pas la seul à le dire ...
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...