GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 salut, tout a l'heure en rentrant de l'hopital, pas loin de chez moi j'ai vu une toyota corolla grise foncée avec la bande daa et le conducteur m'a klaxonné apres. possible ou c'est ce qu'ils m'ont donné a l'hosto qui m'a fait delirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je dirais que c'est les deux xD mais je penche plus qd meme pour ce qu'il t'ont donné a l'hosto parce que tu n'arretais pas de pleurer dès que ta vu la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est pas Magnétique? Mais elle est grise claire et c'est une célica... Et suis pas sur qu'il a la bande lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vois pas qui a une corolla chez daa, avec quelle bande, une récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <daa-09> Nico a écrit:Vois pas qui a une corolla chez daa, avec quelle bande, une récente? Il sait pas il était drogué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 S.Snake a écrit:<daa-09> Nico a écrit:Vois pas qui a une corolla chez daa, avec quelle bande, une récente? Il sait pas il était drogué... a mon avis il a des halucinations, il voit des bandes DAA partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 S.Snake a écrit:C'est pas Magnétique? Mais elle est grise claire et c'est une célica... Et suis pas sur qu'il a la bande lui!non, c'était bien une grise foncée, magnetique je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:C'est pas Magnétique? Mais elle est grise claire et c'est une célica... Et suis pas sur qu'il a la bande lui!non, c'était bien une grise foncée, magnetique je le reconnais c'est po grave gaglii va faire une ptit dodo ca te fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 S.Snake a écrit:<daa-09> Nico a écrit:Vois pas qui a une corolla chez daa, avec quelle bande, une récente? Il sait pas il était drogué... le cousin de mecheman c'est pas une corolla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:<daa-09> Nico a écrit:Vois pas qui a une corolla chez daa, avec quelle bande, une récente? Il sait pas il était drogué... le cousin de mecheman c'est pas une corolla ? il me semble qu'elle es bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi couz c'est une corola vert gris oui mais un gris tres foncer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 voila on a trouver le coupable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi couz c'est une corola vert gris oui mais un gris tres foncer lolil a aussi la bande daa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi couz c'est une corola vert gris oui mais un gris tres foncer lolil a aussi la bande daa? Oui la nouvelle en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 me semblais bien que j'etais pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:me semblais bien que j'etais pas fou Hum...t'es sur!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai cru que tu revais de moi mais apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tahitibob a écrit:j'ai cru que tu revais de moi mais apparement non non, mais toi je t'ai vu lundi passé sur la chaussée de waremme en direction de ton boulot au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vi surment, avec leur deviations a la c.., d'ailleurs je regarde tjs apres toi mais je vois po exactement ou c, boulot , c bcp dire lol, j'y allait juste pour dire que je me rendais au centre medical pour mon entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites