GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ce w e et peut etre le w e prochain suite a un accident au boulot, je me retrouve avec le poignet dans le platre j'ai aussi eu droit a 10 jours d'incapacités, et je sais pas conduire comme il faut ma voiture( pour revenir du boulot ca a été la misere) ah la la, quelle vie de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Putain désolé fi!!!! Mais si tu veux v'nir avec vous à Ciney y aura surement de place dans une de nos voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aie aie, j'espère que c'es pas trop grave, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GAGLI a écrit:ce w e et peut etre le w e prochain suite a un accident au boulot, je me retrouve avec le poignet dans le platre j'ai aussi eu droit a 10 jours d'incapacités, et je sais pas conduire comme il faut ma voiture( pour revenir du boulot ca a été la misere) ah la la, quelle vie de m... Si tu veut mes beau siege son encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je me propose pour t'emmener ce week-end mais d'abord ou comptais-tu aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 arf po de chance! tu serais po jaloux de moi? m'enfou, maintenant j'ai une entorse :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 gian a écrit:je me propose pour t'emmener ce week-end mais d'abord ou comptais-tu aller?j'en sait rien, mais sans ma charette ca sera pas pareil merci pour yta proposition ainsi que celles de mes autres camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ai aie aie pauvre gagli retabli toi bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 au cas ou, je recherche une infirmiere, une jolie blonde a forte poitrine celibataire pour s'occupper de moi bon ca va, je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juin 2006 arfffff pas cool du tt ca............ psssssttttt si y te faut un chauffeur pr la fiesta suis la hein.....hihi non je deconne bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:arfffff pas cool du tt ca............ psssssttttt si y te faut un chauffeur pr la fiesta suis la hein.....hihi non je deconne bon retablissement!ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:arfffff pas cool du tt ca............ psssssttttt si y te faut un chauffeur pr la fiesta suis la hein.....hihi non je deconne bon retablissement! Hum...femme au volant=DANGER permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chacal a écrit:<DAA-08>véro a écrit:arfffff pas cool du tt ca............ psssssttttt si y te faut un chauffeur pr la fiesta suis la hein.....hihi non je deconne bon retablissement! Hum...femme au volant=DANGER permanent au point ou j'en suis, un poignet dans le platre ou les 2, je suis plus a ca pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juin 2006 Chacal a écrit: Hum...femme au volant=DANGER permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aie aie aie j'espere que tu va vite te rétavblir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ben prompt retablissement et si tu a envie de venir a un meeting ce qeek end ben fait un mp je te prendrai vonlotier avec pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites