Scoubi1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je serai la avc mon bonzai pr les 200 metres ^^ avec mon casier de peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je vais aller à Ciney les 2 jours je pense comme ça ça me fera un souvenir d'un meeting la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 marc_pol a écrit:Moi je vais aller à Ciney les 2 jours je pense comme ça ça me fera un souvenir d'un meeting la nuit. vient le 20 aout (non non je fais pas de pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi c est en visiteur et encore si e trouve un autre meeting je vais a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 29 juin 2006 qui peux me dire à quelle heure commence le meeting le 1 juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ouverture des portes a 7h mais bon les animations commence plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je confirme ma présence a partir du samdi matin! J'y serai dés l'ouverture pour monter ma tente et être a l'aise Ca approche les gars, plus que 2x dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben pour moi sa commence demain soir,pour amener la corsa sur le stand streettuner.mais j ai pas bcp d info donc si sa foire demain et ke c ets prise de tete bye bye et j vais dimanche a saarbrucken en allemagne.et si tout va nikel ben moi j serai la dimanche donc me voila pieton pour 1 week end pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tahitibob a écrit:ouverture des portes a 7h mais bon les animations commence plutard Je viens d'avoir des infos: heure officielle d'ouverture: Samedi 8h00 Heure "officieuse" : Samedi 7h00 (pour éviter une cohue générale! Début des activités vers 10h00. A samedi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 30 juin 2006 samedi il y aura autant d'activite que le dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 30 juin 2006 DE CHEZ DAA qui sera là au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vous serez deja 4 de votre club pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Chacal a écrit:Je confirme ma présence a partir du samdi matin! J'y serai dés l'ouverture pour monter ma tente et être a l'aise Ca approche les gars, plus que 2x dodo Ben...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Si vous me cherchez, je serai plus que probablement près de ma caisse: Si vous la touvez, je ne suis pas loin Ou alors, ma tente: Solid, faut absolument qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 30 juin 2006 Chacal a écrit:Si vous me cherchez, je serai plus que probablement près de ma caisse: Si vous la touvez, je ne suis pas loin Ou alors, ma tente: Solid, faut absolument qu'on se voit Putain Chacal ! C'est une tente pour partouzer ca ou quoi? T'as vu la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Waiiii, c'est mon "baisodrome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 juin 2006 maurice lappin a écrit:moi c est en visiteur et encore si e trouve un autre meeting je vais a l autrevien a tournai tu verra c etait nikel l an passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ben voila ke reviens d avoir deposer ma caisse et ciney risque d etre pasmal pasmal cette année il y avais bcp de belle caisse ki attendai a l entrée bcp de chez cleaned et aussi des autres neerlandophones avec des caissses tres propes vivement diamnche++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 juin 2006 rhennnn y a rien a faire j'adore la fiesta........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:rhennnn y a rien a faire j'adore la fiesta........ Moi aussi...hé hé hé Tu as de bons gouts ma chère Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu a vraiment un tente de luxe oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 fabrisaxo a écrit:tu a vraiment un tente de luxe oufti avec garage pour y mettre la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 On va scoiter la tante a chacal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juillet 2006 Chacal a écrit:<DAA-08>véro a écrit:rhennnn y a rien a faire j'adore la fiesta........ Moi aussi...hé hé hé Tu as de bons gouts ma chère Véro oui oui je sais mdrrrrr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sonic a écrit:maurice lappin a écrit:moi c est en visiteur et encore si e trouve un autre meeting je vais a l autrevien a tournai tu verra c etait nikel l an passe ouais je vais ptetre aller la et a beaufort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 j'attends toujours la confirmatio de mon père pour demain, je suis pas sur d'y aller en fait j'ai les 9€ d'entrée mais je suis a sec dans ma 106 et je sais pas si mon père me laissera aller avec sa mégane ca m étonnerait Toujours est il que Vero et Rigel, près de chez moi je viens de voir 2 superbes caisses suisses qui vont a ciney dont une ford, cougar, bi ton gris et bleu, vraiment magnifique !!!! Avec une 106 bordeaux et grise terrible aussi les manquez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites