Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

RESULTAT DU BOWLING DU MARDI 27/06/2006

Messages recommandés

Le tournoi se déroulait en 3 manches avec addition des points... Avec une ambiance de malade comme d'habitude....

le classement :

1 - Arnaud 357
2 - Steph 356
3 - Le marseillais 350
4 - Ben 314
4 - Alex 314
5 - Thibault 312
6 - Min00u 311
7 - Vomitozor 309
8 - Redfanatic 308
9 - Pascal 305
10 - Georges 298
11 - Poul's 297
12 - Nico 284
13 - Lappin 281
14 - Michael 274
15 - Dewael 272
16 - Cedric 258
17 - Redtiti 247
18 - David 242
19 - Emy 236
20 - Sandy 228
21 - Keikei 227
22 - Yohan 226
23 - Cousin Machin 222
24 - Manu 215
25 - Dim 205
26 - Françoise 200
27 - Kevin 167


Merci à tous les participants, merci tout particulier à Lappin et Manu d'avoir fait autant de kilomètres pour venir et longue vie au club de mini foot de vottem...!




Merci à tous et à la prochaine....


ps: tous les participants sont interdits à vie de bowling au 18 pistes de liège pour avoir démoli le mécanisme d'une piste de bowling... MDRRRRRRR 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Oui c vrai le bowling 18 pistes est notre première et dernière expérience je pense pour nous mdrmdr

Mais on s'est super bien éclaté et je tiens vraiment a remercier tous les participants présents et ceux qui son venu meme sans jouer cela m'a fait très plaisir, ainsi que notre solid national qui ne pouvant participer a quand meme fait un geste pour notre club !

Maintenant, j'espere que nous pourons également compter sur vous de temps en temps lors du championnat pour venir nous encourager et nous motiver a arracher quelques points ! 666

UN TRES GRAND merci à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'etais avec plaisir ! on as passer une tres bonne soiree !!!
on remet ca quand vous voulez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi pour une fois que les trucs en semaine sont bon avec mon horraire et en plus je me suis bien amuse.

cette fois c est plus un 45 tour c est un mini disc il y en a plus du tout de frein

vivement la prochaine fois goodgoodgoodgoodgoodgood



manu je t ai battu lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut que je vous explique!!!!

Croyez pas que Apo vous à oublié mdrrrrrrrrrrrr je pleure à le raconter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait il me casse les couilles toute la journée pour que je vienns avec lui au Bowling et j'lui explique que je sais pas etc etc... il me dit moi j y vais c'est à quelle heure... J'lui dis 20h30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vers 22h00 si je me souviens mon gsm sonne je vois Apo et j'entends des boules cognés contre des quilles en arrière... Et là il me dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mic t'es sur que c'était aujourd'hui!!!! J'lui dis bein oui pourquoi! Il me dit y a personne!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il était à Waremme!!!!!!!

Trop fort Apo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sure ke soirée mémorable a refaire et lapin je te certifie un strike sans lunette 10mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


t'es la seul a pas l'avoir vu hein minoou good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut que je vous explique!!!!

Croyez pas que Apo vous à oublié mdrrrrrrrrrrrr je pleure à le raconter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait il me casse les couilles toute la journée pour que je vienns avec lui au Bowling et j'lui explique que je sais pas etc etc... il me dit moi j y vais c'est à quelle heure... J'lui dis 20h30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vers 22h00 si je me souviens mon gsm sonne je vois Apo et j'entends des boules cognés contre des quilles en arrière... Et là il me dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mic t'es sur que c'était aujourd'hui!!!! J'lui dis bein oui pourquoi! Il me dit y a personne!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il était à Waremme!!!!!!!

Trop fort Apo!!!!




MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut que je vous explique!!!!

Croyez pas que Apo vous à oublié mdrrrrrrrrrrrr je pleure à le raconter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait il me casse les couilles toute la journée pour que je vienns avec lui au Bowling et j'lui explique que je sais pas etc etc... il me dit moi j y vais c'est à quelle heure... J'lui dis 20h30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vers 22h00 si je me souviens mon gsm sonne je vois Apo et j'entends des boules cognés contre des quilles en arrière... Et là il me dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mic t'es sur que c'était aujourd'hui!!!! J'lui dis bein oui pourquoi! Il me dit y a personne!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il était à Waremme!!!!!!!

Trop fort Apo!!!!













Il n'y en a qu'un pour faire ça....C'est bien lui...











:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:











Et de rein chris on un passé une excellente soirée... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terribleeeee ce APO 666

C'est sur y'a que lui pour faire une couille pareille mdr , c'est normal j'ai tjs dit que c'était un Dieu de mes couilles mdrmdrmdr

goodmdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...