Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le tournoi se déroulait en 3 manches avec addition des points... Avec une ambiance de malade comme d'habitude.... le classement : 1 - Arnaud 357 2 - Steph 356 3 - Le marseillais 350 4 - Ben 314 4 - Alex 314 5 - Thibault 312 6 - Min00u 311 7 - Vomitozor 309 8 - Redfanatic 308 9 - Pascal 305 10 - Georges 298 11 - Poul's 297 12 - Nico 284 13 - Lappin 281 14 - Michael 274 15 - Dewael 272 16 - Cedric 258 17 - Redtiti 247 18 - David 242 19 - Emy 236 20 - Sandy 228 21 - Keikei 227 22 - Yohan 226 23 - Cousin Machin 222 24 - Manu 215 25 - Dim 205 26 - Françoise 200 27 - Kevin 167 Merci à tous les participants, merci tout particulier à Lappin et Manu d'avoir fait autant de kilomètres pour venir et longue vie au club de mini foot de vottem...! Merci à tous et à la prochaine.... ps: tous les participants sont interdits à vie de bowling au 18 pistes de liège pour avoir démoli le mécanisme d'une piste de bowling... MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui c vrai le bowling 18 pistes est notre première et dernière expérience je pense pour nous Mais on s'est super bien éclaté et je tiens vraiment a remercier tous les participants présents et ceux qui son venu meme sans jouer cela m'a fait très plaisir, ainsi que notre solid national qui ne pouvant participer a quand meme fait un geste pour notre club ! Maintenant, j'espere que nous pourons également compter sur vous de temps en temps lors du championnat pour venir nous encourager et nous motiver a arracher quelques points ! UN TRES GRAND à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ben c'etais avec plaisir ! on as passer une tres bonne soiree !!! on remet ca quand vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 y a pas de quoi pour une fois que les trucs en semaine sont bon avec mon horraire et en plus je me suis bien amuse. cette fois c est plus un 45 tour c est un mini disc il y en a plus du tout de frein vivement la prochaine fois manu je t ai battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c etais avec plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Faut que je vous explique!!!! Croyez pas que Apo vous à oublié mdrrrrrrrrrrrr je pleure à le raconter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr En fait il me casse les couilles toute la journée pour que je vienns avec lui au Bowling et j'lui explique que je sais pas etc etc... il me dit moi j y vais c'est à quelle heure... J'lui dis 20h30 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vers 22h00 si je me souviens mon gsm sonne je vois Apo et j'entends des boules cognés contre des quilles en arrière... Et là il me dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mic t'es sur que c'était aujourd'hui!!!! J'lui dis bein oui pourquoi! Il me dit y a personne!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il était à Waremme!!!!!!! Trop fort Apo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ces sure ke soirée mémorable a refaire et lapin je te certifie un strike sans lunette t'es la seul a pas l'avoir vu hein minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Super soirée ... Merci à tous!!! Euuuuh minoou le classement des filles il est ou? lol po grave c bon comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 S.Snake a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRR Faut que je vous explique!!!! Croyez pas que Apo vous à oublié mdrrrrrrrrrrrr je pleure à le raconter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr En fait il me casse les couilles toute la journée pour que je vienns avec lui au Bowling et j'lui explique que je sais pas etc etc... il me dit moi j y vais c'est à quelle heure... J'lui dis 20h30 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vers 22h00 si je me souviens mon gsm sonne je vois Apo et j'entends des boules cognés contre des quilles en arrière... Et là il me dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mic t'es sur que c'était aujourd'hui!!!! J'lui dis bein oui pourquoi! Il me dit y a personne!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il était à Waremme!!!!!!! Trop fort Apo!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 S.Snake a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRR Faut que je vous explique!!!! Croyez pas que Apo vous à oublié mdrrrrrrrrrrrr je pleure à le raconter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr En fait il me casse les couilles toute la journée pour que je vienns avec lui au Bowling et j'lui explique que je sais pas etc etc... il me dit moi j y vais c'est à quelle heure... J'lui dis 20h30 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vers 22h00 si je me souviens mon gsm sonne je vois Apo et j'entends des boules cognés contre des quilles en arrière... Et là il me dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mic t'es sur que c'était aujourd'hui!!!! J'lui dis bein oui pourquoi! Il me dit y a personne!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il était à Waremme!!!!!!! Trop fort Apo!!!! Il n'y en a qu'un pour faire ça....C'est bien lui... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et de rein chris on un passé une excellente soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Terribleeeee ce APO C'est sur y'a que lui pour faire une couille pareille , c'est normal j'ai tjs dit que c'était un Dieu de mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 excellent il n y a que lui pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites