Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

2DAA 2TEAM: Inscriptions!!!

Messages recommandés

haaaaaa 6666 comme il n'y a pas de problemes pour rentré dans le club et ben on ce vera au WEX alors goodgoodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
haaaaaa 6666 comme il n'y a pas de problemes pour rentré dans le club et ben on ce vera au WEX alors goodgoodmdr


J'y serai, bien entendu goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Il faudrais avoir un recapitulatif des personne faisant partie de la 2DAA2TEAM Pseudo,Photo et voiture

se serais fachment plus facile pour se reconnaitre le jour des meeting....


Okayyyy...je m'en occupe mais pour les signes distinctifs en meeting, nous n'avons pas encore de t-shirts ou casquettes, hélas!


Euh il faut une voiture tunnée ??? c'est obligatoire 97

Sinon pour les T-shirts, vous pouvez toujours passer par moi, juste pour un devis, je vous ferais un prix 10 et des petit vynil 2DAA2TEAM en cadeau pour les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0li a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Il faudrais avoir un recapitulatif des personne faisant partie de la 2DAA2TEAM Pseudo,Photo et voiture

se serais fachment plus facile pour se reconnaitre le jour des meeting....


Okayyyy...je m'en occupe mais pour les signes distinctifs en meeting, nous n'avons pas encore de t-shirts ou casquettes, hélas!


Euh il faut une voiture tunnée ??? c'est obligatoire 97

Sinon pour les T-shirts, vous pouvez toujours passer par moi, juste pour un devis, je vous ferais un prix 10 et des petit vynil 2DAA2TEAM en cadeau pour les voitures


Ben, une voiture tunée au minimum quoi.
Sinon, oui, pourquoi pas pour les t-shirts mais dés que nous aurons notre logo finalisé bien sur! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez quelques idées sur la réalisation du logo, on peut y jeter un coup d'oeil ensemble, ou proposer quelque projet (enfin si ça vous intéresse).

Pour la voiture tunée j'imagine bien que c'est le minimum, mais pour l'instant ma priorité c'est mon petit lou, peut-être que d'ici 1 an on tunera le touran good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TiFul a écrit:
on va la gay pride ce w e ?? xD


Heu...c'est pas trop mon truc! cul


je croyais ... 5 chez pas si tu sais mais ici stun forum de gay 10 (regarde les couleur du forum ca t'en dira long 101010 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
TiFul a écrit:
on va la gay pride ce w e ?? xD


Heu...c'est pas trop mon truc! cul


je croyais ... 5 chez pas si tu sais mais ici stun forum de gay 10 (regarde les couleur du forum ca t'en dira long 101010 )


Oui, ca fait depuis un moment que je me pose des questions! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...