<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà, comme il n'y a plus de place au DAA TEAM, le 2DAA 2TEAM a été créé et ouvert Laissez donc içi vos messages si vous êtes interessés et si vous désirez être insrits Les "places" sont (pour l'instant) limitées à 30 membres. Ce sera selon les messages postés que l'ordre se fera. Bien a vous chers amis et...A VOS CLAVIERS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 voila je suis interese pourrait-on me donner plus ample renseignements?? Je suppose qu'il y a un reglement une cotisation ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi aussi je veux a non ces vrai suis deja dans le premier mais ces rien les gars on est avec vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 <DAA-30> keikei a écrit: moi aussi je veux a non ces vrai suis deja dans le premier mais ces rien les gars on est avec vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi aussi je suis interéssé, peut on me donner plus d'info. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 R32 a écrit:Moi aussi je suis interéssé, peut on me donner plus d'info. Merci Sorry pour cette réponse tardive! En fait, le DAA TEAM étant full, et la demande étant toujours omni-présente, le 2DAA 2TEAM a donc été créé. Il y a tjs des places dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:Moi aussi je suis interéssé, peut on me donner plus d'info. Merci Sorry pour cette réponse tardive! En fait, le DAA TEAM étant full, et la demande étant toujours omni-présente, le 2DAA 2TEAM a donc été créé. Il y a tjs des places dispos. ouais moi j'ai vu r32 aujourd'hui et il a l'air bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:Moi aussi je suis interéssé, peut on me donner plus d'info. Merci Sorry pour cette réponse tardive! En fait, le DAA TEAM étant full, et la demande étant toujours omni-présente, le 2DAA 2TEAM a donc été créé. Il y a tjs des places dispos. ouais moi j'ai vu r32 aujourd'hui et il a l'air bien cool Tant mieux, c'est ce qu'il faut: être cool et esprit très ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:Moi aussi je suis interéssé, peut on me donner plus d'info. Merci Sorry pour cette réponse tardive! En fait, le DAA TEAM étant full, et la demande étant toujours omni-présente, le 2DAA 2TEAM a donc été créé. Il y a tjs des places dispos. ouais moi j'ai vu r32 aujourd'hui et il a l'air bien cool Lèche c.. Moi y a pas de problème pour faire partie du 2DAA 2TEAM, mis a part que je ne saurait participer a tous les meeting car je travaille a pauses et j'ai les expos avec les chiens aussi. Sinon je suis partant, les gens que j'ai vu aujourd'hui sont cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 R32 a écrit: j'ai les expos avec les chiens aussi. Sinon je suis partant, les gens que j'ai vu aujourd'hui sont cool. Bienvenu alors parmis nous Et sinon c avec quelle race de chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 R32 a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:R32 a écrit:Moi aussi je suis interéssé, peut on me donner plus d'info. Merci Sorry pour cette réponse tardive! En fait, le DAA TEAM étant full, et la demande étant toujours omni-présente, le 2DAA 2TEAM a donc été créé. Il y a tjs des places dispos. ouais moi j'ai vu r32 aujourd'hui et il a l'air bien cool Lèche c.. Moi y a pas de problème pour faire partie du 2DAA 2TEAM, mis a part que je ne saurait participer a tous les meeting car je travaille a pauses et j'ai les expos avec les chiens aussi. Sinon je suis partant, les gens que j'ai vu aujourd'hui sont cool.j'aime lecher les cul ben pas de prob le tuning ne doit pas passer avant les obligations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Des bulldogs anglais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah cool j'adore ces chiens. La ou je suis pr le moment ( chez mes parents ) Ce sont des Dogues de Bordeaux et elle fais les expos aussi. D'ailleurs la prochaine, c'est a Liége. Sinon voici 4 Jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TomyDude <2DAA-04> a écrit:Ah cool j'adore ces chiens. La ou je suis pr le moment ( chez mes parents ) Ce sont des Dogues de Bordeaux et elle fais les expos aussi. D'ailleurs la prochaine, c'est a Liége. Sinon voici 4 Jeunes Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il faudrais avoir un recapitulatif des personne faisant partie de la 2DAA2TEAM Pseudo,Photo et voiture se serais fachment plus facile pour se reconnaitre le jour des meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Il faudrais avoir un recapitulatif des personne faisant partie de la 2DAA2TEAM Pseudo,Photo et voiture se serais fachment plus facile pour se reconnaitre le jour des meeting.... Okayyyy...je m'en occupe mais pour les signes distinctifs en meeting, nous n'avons pas encore de t-shirts ou casquettes, hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voilà pour l'instant: < 2DAA-00 > : Chacal (Président) < 2DAA-01 > : Psy4 < 2DAA-02 > : Lou < 2DAA-03 > : Amalio < 2DAA-04 > : Tomydude < 2DAA-05 > : marc_pol To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Celui de ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TomyDude <2DAA-04> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Celui de ta photo? Non, ca, c'est mon Boxer actuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude <2DAA-04> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Celui de ta photo? Non, ca, c'est mon Boxer actuel! Confondre un Matin de naple et un boxer .... tu as pas besoin de Lunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude <2DAA-04> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Celui de ta photo? Non, ca, c'est mon Boxer actuel! Confondre un Matin de naple et un boxer .... tu as pas besoin de Lunette ? C'est vrai que la différence est assez frapante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude <2DAA-04> a écrit:Ah cool j'adore ces chiens. La ou je suis pr le moment ( chez mes parents ) Ce sont des Dogues de Bordeaux et elle fais les expos aussi. D'ailleurs la prochaine, c'est a Liége. Sinon voici 4 Jeunes Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Nous aussi on a une Matine, elle va allée en expo justement le 06/08 a Louvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Elle est superbe , normal ses chiens c'est des CHAMPION !!! Sans blagues, Irwin et Pri sont des éleveurs de qualité ! Leurs chiens sont terriiiiiippppppp !!! A samedi au Dog Show de Liège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Elle est superbe , normal ses chiens c'est des CHAMPION !!! Sans blagues, Irwin et Pri sont des éleveurs de qualité ! Leurs chiens sont terriiiiiippppppp !!! A samedi au Dog Show de Liège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 hehe c une belle equipe qui s'annonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà pour l'instant: < 2DAA-00 > : Chacal (Président) < 2DAA-01 > : Psy4 < 2DAA-02 > : Lou < 2DAA-03 > : Amalio < 2DAA-04 > : Tomydude < 2DAA-05 > : marc_pol To be continued... < 2DAA-06 > : R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà pour l'instant: < 2DAA-00 > : Chacal (Président) < 2DAA-01 > : Psy4 < 2DAA-02 > : Lou < 2DAA-03 > : Amalio < 2DAA-04 > : Tomydude < 2DAA-05 > : marc_pol To be continued... < 2DAA-06 > : R32 Bien vu!!! J'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà pour l'instant: < 2DAA-00 > : Chacal (Président) < 2DAA-01 > : Psy4 < 2DAA-02 > : Lou < 2DAA-03 > : Amalio < 2DAA-04 > : Tomydude < 2DAA-05 > : marc_pol To be continued... < 2DAA-06 > : R32 Bien vu!!! J'avais oublié C'est bon pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TomyDude <2DAA-04> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: Excellent, j'adore les mollosses! J'avais un Matin de Naples il y a quelques années! Celui de ta photo? Non, ca, c'est mon Boxer actuel! Confondre un Matin de naple et un boxer .... tu as pas besoin de Lunette ? C'est vrai que la différence est assez frapante C pour ca que j'avais mis le ? Car j'allais dire il est chetif et po de belles bajolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Realfreemind 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi aussi je voudrais etre dans le 2daa Peut on me renseigner ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Realfreemind a écrit:moi aussi je voudrais etre dans le 2daa Peut on me renseigner ?? merci d'avance Ben...faut pas grand chose comme renseignements! Si ça t'interesse réellement, tu peux nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 août 2006 salut c'est un peut tard mais il y a encore moyen de devenir membre et d'avoir les renseignements qu'il faut merci http://the-vinzzz0104.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 12 août 2006 les pockets sa compte aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 the_vinzzz a écrit:salut c'est un peut tard mais il y a encore moyen de devenir membre et d'avoir les renseignements qu'il faut merci http://the-vinzzz0104.skyblog.com pk ce serait trop tard ? je pense pas qu'ils y aie de limite pour le moment, ce second club du daa a été ouvert récemment donc vu la réalisation de ta voiture je ne pense pas que ca devrait poser de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 août 2006 the_vinzzz a écrit:salut c'est un peut tard mais il y a encore moyen de devenir membre et d'avoir les renseignements qu'il faut merci http://the-vinzzz0104.skyblog.com Bheu non qu'il n'est pas trop tard! Si ca te botte, tu es le bien vellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 août 2006 fred a écrit:les pockets sa compte aussi ??? Et pourquoi pas les vélos!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 août 2006 fred a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:fred a écrit:les pockets sa compte aussi ??? Et pourquoi pas les vélos!!?? Fred, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:fred a écrit:les pockets sa compte aussi ??? Et pourquoi pas les vélos!!?? tu prend ma trotinette avec mes neons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 12 août 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 août 2006 dé kjai ma corrado jviens chez vous lol enfin j ai cor l temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 août 2006 fred a écrit: les pockets sa compte aussi ??? blob8 Et pourquoi pas les vélos!!?? 8 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 août 2006 fred a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites