S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 S.Snake a écrit:www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juin 2006 terrible les fotos........ mais y en a mm pas une de moi a l'eau d'heure... encore heureux que lunatica étais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit: terrible les fotos........ mais y en a mm pas une de moi a l'eau d'heure... encore heureux que lunatica étais la..... Si j'en avais de toi mais c'est celle qu'on a fait dans la tente... Si maintenant tu veux que je publie la vidéo et les photos pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juin 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: terrible les fotos........ mais y en a mm pas une de moi a l'eau d'heure... encore heureux que lunatica étais la..... Si j'en avais de toi mais c'est celle qu'on a fait dans la tente... Si maintenant tu veux que je publie la vidéo et les photos pas de problème! me souviens pas de tout ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: terrible les fotos........ mais y en a mm pas une de moi a l'eau d'heure... encore heureux que lunatica étais la..... Si j'en avais de toi mais c'est celle qu'on a fait dans la tente... Si maintenant tu veux que je publie la vidéo et les photos pas de problème! me souviens pas de tout ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est parce qui faisait tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juin 2006 TA G................. ben quoi t'as dis tt N***.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites