raf191fcs1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 véridique en plus!!!! FORZA AZZURI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 trop exellent ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et viva espaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ben oui , Viva Españaaaaaaaaaaaaa ....... En effet , l image plus haut est bien exacte !!! L avion des Bleus rentre en France .... mais l équipe reste en Allemagne !!! PS : A part ça , victoire totalement méritée des Francais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bein oui je sais mdrrrrrrrrrrr mais j trouve tjs les fases trop marrante alors je les mets... On verra pour le prochain mais contre l espagne faut dire qu'ils ont pas mal joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je dirai rien mais je me contente vraiment bien du resultat.... Sur ce allez les ti Français!!! Ps: oublié po que la belgique est po selection avant de discuter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:moi je dirai rien mais je me contente vraiment bien du resultat.... Sur ce allez les ti Français!!! Ps: oublié po que la belgique est po selection avant de discuter.... si si la Belgique y est ^^ Y parait que nos arbitres se débrouillent bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites