Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voila j'ai envoyer plein d'emails avec outlook dont j'attend les réponses, je me suis rendu compte que qd j'ouvre le programme il n'est pasconnecté a une adresse, donc je ne recoi pas de rep, tt est vide. J'ai beau chercher dja depuis un moment mais je ne sais pas comment "dire" a outlook une adresse sur laquele se fixé.. Comment? lol merci pour vos rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Jomontzen a écrit:Voila j'ai envoyer plein d'emails avec outlook dont j'attend les réponses, je me suis rendu compte que qd j'ouvre le programme il n'est pasconnecté a une adresse, donc je ne recoi pas de rep, tt est vide. J'ai beau chercher dja depuis un moment mais je ne sais pas comment "dire" a outlook une adresse sur laquele se fixé.. Comment? lol merci pour vos reple meilleur conseil : n'utilises pas outlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 personne ne sais réellement m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bah si outlook c'est tres bien suffit de savoir l utiliser psy sinon Jonjon deja ton post lé pas au bon endroit et pi si tu va dans Outils > COmpte > courier et le tu dois le parametre avec les parametres (logik ) que ton fournisseur d acces a internet t'as donné ... Dis nous deja ou tu es ... et quand je rentre ce soir j expliquerai plus en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour ma part, j'ai laissé tomber outlook depuis bien longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Chacal a écrit:Pour ma part, j'ai laissé tomber outlook depuis bien longtemps ! Et pkoi ? pour utiliser Incredi mail avec tout c'est smiley et c'est image qui allourdissent tes mails ? bouuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Chacal a écrit:Pour ma part, j'ai laissé tomber outlook depuis bien longtemps ! même avis que lou (meme si je n'utilise outlook comme client) outlook est tres bien fait, alors prq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Lou a écrit:Chacal a écrit:Pour ma part, j'ai laissé tomber outlook depuis bien longtemps ! Et pkoi ? pour utiliser Incredi mail avec tout c'est smiley et c'est image qui allourdissent tes mails ? bouuuuuuuuuuuuuuh Parce que je n'aime pas!!! Non, je n'ai pas "incredi mail" non plus :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'utilise outlook et pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Chacal a écrit:Lou a écrit:Chacal a écrit:Pour ma part, j'ai laissé tomber outlook depuis bien longtemps ! Et pkoi ? pour utiliser Incredi mail avec tout c'est smiley et c'est image qui allourdissent tes mails ? bouuuuuuuuuuuuuuh Parce que je n'aime pas!!! Non, je n'ai pas "incredi mail" non plus :8: En fait t as pas de client e-mail, normal t'as personne a mailé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Lou a écrit:Chacal a écrit:Lou a écrit:Chacal a écrit:Pour ma part, j'ai laissé tomber outlook depuis bien longtemps ! Et pkoi ? pour utiliser Incredi mail avec tout c'est smiley et c'est image qui allourdissent tes mails ? bouuuuuuuuuuuuuuh Parce que je n'aime pas!!! Non, je n'ai pas "incredi mail" non plus :8: En fait t as pas de client e-mail, normal t'as personne a mailé Non, pas grand chose: 231 contacts exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites