Invité easycarc Posté(e) le 26 juin 2006 Bon bein voila , avec l'aide precieuse d'un ami ,que je remercie ; celui ci ma fais un piti montage de ce ke pourrai donner mes futures jantes , j'hesite entre c deux type de jantes , lesquels me conseilerai vous , celle ki rende mieux sur la voiture car je n'arrive po a me decider? Merci d'avance ou celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 juin 2006 la 2ieme tof pour moi rend mieux ! mais bon les gouts et les couleurs ... a mon avis tu seras pas plus avancé quand t'auras plusieurs avis donné par tous les membres du forum ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 2ième aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 juin 2006 ben moi je vais faire ma chieuse loooool..... prefere les 1ere.... hihi maintenant c a toi de voir ce ke tu prefere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben moi je vais faire ma chieuse loooool..... prefere les 1ere.... hihi maintenant c a toi de voir ce ke tu prefere loool avec madame :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 1er zaussi pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi j aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 la 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 27 juin 2006 les 1 pour moi, je suis en train de regarder pour des jantes aussi moi, tout doucement j'avance hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité easycarc Posté(e) le 27 juin 2006 jondelp a écrit:J'aime en fait aucune des deux moi, mais c'est perso quoi faut pas le prendre mal Faut voir si tu les as pas cher ok mais sinon y en a d'autres plus belles je trouve. O non je prends pas mal tkt pas , chacun c gout mais bon jles ai pour 500 euros neuve en 17 pouce alors :s et g po enorme tune pour mettre des belle jante chromme et machin , se sera pour plus tard . Merci pour vos reposne et je vois ke les fillme confirme le choix de ma copine ki sont les premiere et les mec les 2e hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 LES DEUXIEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 27 juin 2006 Les 3emes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Les premières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites