Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

ben nous voila de retour de herve

Messages recommandés

superbe journée entre nous selection de voiture sa ete OK qques belles realisation petit meeting mais bon on c est quand meme bien amuser malgre la ptite prise de bec avec un organisateur pour rentrer dans le hall qques craquade en serie on a meme fais faire un t shirt DAA SHOW avec la date ... qu on a fais jetter par les streape teaseuse dans le public le presentateur a fais pas mal de PUB pour notre meeting il la au moins repeter 5 fois good
mais au si non felicitation aux organisateurs goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso pas trop aimer que moi et mon couz DAA-17 on s'est retrouver seul au retour du DB drag mais bon je dit rien jai pas envie de commencer a faire des disputes !! sinon pas mal le meeting sa change :-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Moi perso pas trop aimer que moi et mon couz DAA-17 on s'est retrouver seul au retour du DB drag mais bon je dit rien jai pas envie de commencer a faire des disputes !! sinon pas mal le meeting sa change :-x




Les Voitures etais selectionner pour aller dans le hall... maintenant je prefere rien dire, je risquerais d'etre mechant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Moi perso pas trop aimer que moi et mon couz DAA-17 on s'est retrouver seul au retour du DB drag mais bon je dit rien jai pas envie de commencer a faire des disputes !! sinon pas mal le meeting sa change :-x


mdreusa_naughtymdr

Bein, perso, vu que je n'aime pas les disputes mais que j'aime bien dire ce que je pense que çà passe ou çà casse, tant pis je vais encore faire aller ma grande G...... :8: 10

Je dirai que nous sommes désolé, si nos caisses ont été selectionnées pour etre dans le hall intérieure grace a nos kits et pour certains peintures et transformation habitacle donc désolé, si les organisateurs n'ont pas pris les sono en compte ! Ce qui pour ma part est tout a fait normal et habituel en meeting pour ce qui est des sélection ! Sinon c plus un meeting c un salon de l'auto "d'origine" !!! good

Enfin soit chacun sa façon de voir ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Moi perso pas trop aimer que moi et mon couz DAA-17 on s'est retrouver seul au retour du DB drag mais bon je dit rien jai pas envie de commencer a faire des disputes !! sinon pas mal le meeting sa change :-x




Les Voitures etais selectionner pour aller dans le hall...


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle on ete selectioner je dit ok je croyais meme que s'etais que toi qui l'etais ! mais quand je vois le textes de sonia + haut on dirait pas, gagli aussi qui ma dit quil sais incruster lol ! c'est + le truc (rien a foutre des autres qui ma emmerder) peut etre que je pense faux ?! mais bon on est un club !!

Pour la voiture elle a 2 semaines et de toute facon je ne compte pas la monter rien que des 17" me suffiron et jai decider de rester dans les Kits "origine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Si elle on ete selectioner je dit ok je croyais meme que s'etais que toi qui l'etais ! mais quand je vois le textes de sonia + haut on dirait pas, gagli aussi qui ma dit quil sais incruster lol ! c'est + le truc (rien a foutre des autres qui ma emmerder) peut etre que je pense faux ?! mais bon on est un club !!

Pour la voiture elle a 2 semaines et de toute facon je ne compte pas la monter rien que des 17" me suffiron et jai decider de rester dans les Kits "origine"
en fait, ma fiesta n'avait pas envie de se mouiller mdrmdrmdrmdrmdr et puis, je suis juste un camarade de la daateam good donc moi je compte pas 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia et moi étions sélectionné, et nous avons pris Mr D qui le mérite tout autant avec nous sinon nous n'y allions pas justement par solidarité entre membres du club mais on pouvait pas faire rentrer 20 caisses déja que c'était limité a 2 par club ! Pour Gagli si meme il s'est incrusté vu le niveau de finition de sa caisse je trouve tout a fait normal qu'il soit avec nous dans les sélectionné ! c la caisse la plus transformée !

Donc on a rien fait de mal donc pourquoi raler sur nous pour çà ! Est-ce que je vais me fourer dans les concours de DB drag moi alors que je n'y ai pas ma place ? non, bein voila, c pareil ! Tout est dit !

Sur ces bonnes paroles 6triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tres bien que TOI, fortis et gagli on les + belles caisses, vous le meriter! c'est peut etre moi qui ai pris la mouche trop vite !

Sur se, bande de cocu les italiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais viens ici mon marcounet 6666 viens voir ce que te dit un cocu 10mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

par contre les belges, meme en etant cocus, ils ne seraient pas allés plus loins :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Je sais tres bien que TOI, fortis et gagli on les + belles caisses, vous le meriter! c'est peut etre moi qui ai pris la mouche trop vite !

Sur se, bande de cocu les italiens !!
menteur, tu n'as meme pas reussi a l'attrapper mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a vous
ben voila moi qui ne suis pas de votre club loll ben j y etait aussi et etait un peu decu par le manque d ambiance

j ai pu faire la connaissance de gagli avec qui j ai bien aimer echanger quelque mot
j ai croiser d autre daa comme sonia etc.. mais pas oser aler leur faire un coucou trop timde le bartone

et youpiiiiiiiiiiiiiii nous avons eu deux coupe dans le club j en etait estomaquer une top 3 feminin et celle du best of club que mon president m a pousser a aller chercher sur le podium la gene mdrrrrrrrr

mais la prochaine fois j hesiterai pas a aller faire un coucou au daa en plus j etait accompagner de notre mascotte luna qui cherchai desesperement minoo pour faire connaissance
donc a plus a un prochain meeting good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Je sais tres bien que TOI, fortis et gagli on les + belles caisses, vous le meriter! c'est peut etre moi qui ai pris la mouche trop vite !

Sur se, bande de cocu les italiens !!
menteur, tu n'as meme pas reussi a l'attrapper mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Si elle a scoiter mon siege une bonne 1/2 heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
GAGLI a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Je sais tres bien que TOI, fortis et gagli on les + belles caisses, vous le meriter! c'est peut etre moi qui ai pris la mouche trop vite !

Sur se, bande de cocu les italiens !!
menteur, tu n'as meme pas reussi a l'attrapper mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Si elle a scoiter mon siege une bonne 1/2 heure mdr
scoiter? c'est quoi ce nouveau mot inventé de nulle part mdrmdrmdr :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
GAGLI a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Je sais tres bien que TOI, fortis et gagli on les + belles caisses, vous le meriter! c'est peut etre moi qui ai pris la mouche trop vite !

Sur se, bande de cocu les italiens !!
menteur, tu n'as meme pas reussi a l'attrapper mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Si elle a scoiter mon siege une bonne 1/2 heure mdr
scoiter? c'est quoi ce nouveau mot inventé de nulle part mdrmdrmdr :8: :8:


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi réclamations!!! j'ai perdu une lettre de mon t shirt alors que je l'ai juste mis sur place.... ils ont interet a me le refaire gratos didju!!! frappe

Sinon bon petit meeting !Dommage pour Julie qui n'a pas eu bcp de succes la pauvre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME LE DIS CHRIS ON ETAIT SELECTIONNER TOUS LES 2 ENFIN JE DIRAIS MEME QUE MR D ETAIT AUSSI SELECTIONNER CAR LES CAISSE DU DAATEAM PRESENTE A NAMUR EXPOS ETAIENT SELECTIONER5IL Y A EU UN MAL ENTENDU ENTRE LES ORGANISATEUR) POUR HERVE DONC VOILA ET DE TOUTE MANIERE C EST COMME REDFANATIC A DIS C EST POUR L ASPECT EXTERIEUR DE LA VOITURE QU ELLES ETAIENT SELECTIONNER ET PAS QUESTION GROSSE SONO donc voila l explication


no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
j etait accompagner de notre mascotte luna qui cherchai desesperement minoo pour faire connaissance
donc a plus a un prochain meeting good





c'est qui Luna????? :88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous, moi j'etais à herve avec ma dame et je trouvais qu'il n'y a pas eu bcp d'ambiance.Pas assez de voiture à l'interieur pour le grand hall. je suis trop timide pour venir dire bonjour surtout que je ne sais pas qui est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W a écrit:
et bien moi réclamations!!! j'ai perdu une lettre de mon t shirt alors que je l'ai juste mis sur place.... ils ont interet a me le refaire gratos didju!!! frappe

Sinon bon petit meeting !Dommage pour Julie qui n'a pas eu bcp de succes la pauvre triste


pas bcp de succès tout est quand meme parti loll mdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
MisS W a écrit:
et bien moi réclamations!!! j'ai perdu une lettre de mon t shirt alors que je l'ai juste mis sur place.... ils ont interet a me le refaire gratos didju!!! frappe

Sinon bon petit meeting !Dommage pour Julie qui n'a pas eu bcp de succes la pauvre triste


pas bcp de succès tout est quand meme parti loll mdrgood


A Mon avis il parle pas de la meme Julie..... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc_pol a écrit:
je suis trop timide pour venir dire bonjour surtout que je ne sais pas qui est qui


On ne mort pas tu sais , en plus on avais deja manger.... sauf peut etre DRAGO..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prochaine fois je prendrais mon courage et rangerai ma timidite promis.

La miss Julie tres tres jolie, mais j'en dis pas plus ou ma dame va pas etre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
julie a écrit:
MisS W a écrit:
et bien moi réclamations!!! j'ai perdu une lettre de mon t shirt alors que je l'ai juste mis sur place.... ils ont interet a me le refaire gratos didju!!! frappe

Sinon bon petit meeting !Dommage pour Julie qui n'a pas eu bcp de succes la pauvre triste


pas bcp de succès tout est quand meme parti loll mdrgood


A Mon avis il parle pas de la meme Julie..... 10


ouais j'ai encore raté une occasion de me taireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
COMME LE DIS CHRIS ON ETAIT SELECTIONNER TOUS LES 2 ENFIN JE DIRAIS MEME QUE MR D ETAIT AUSSI SELECTIONNER CAR LES CAISSE DU DAATEAM PRESENTE A NAMUR EXPOS ETAIENT SELECTIONER5IL Y A EU UN MAL ENTENDU ENTRE LES ORGANISATEUR) POUR HERVE DONC VOILA ET DE TOUTE MANIERE C EST COMME REDFANATIC A DIS C EST POUR L ASPECT EXTERIEUR DE LA VOITURE QU ELLES ETAIENT SELECTIONNER ET PAS QUESTION GROSSE SONO donc voila l explication


no_comment


Qui a dit que je voulais rentrée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais de Julie Sowa, la fille qui posait avec les voitures pr 5€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W a écrit:
Oui je parlais de Julie Sowa, la fille qui posait avec les voitures pr 5€ lol



C'etait 2.60euros pour les recevoir par mail. Tres jolie demoiselle et tres tres gentille.Ma dame n'etait d'ailleurs pas tres heureuse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...