MBnation Tuning Car1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je sais pas y aller c est trop pres j ai au moins 12 km a faire j espere que les frais de deplacement sont rembourses lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà c'est ce dimanche qui y va?? Ben moi ca sera mon grand retour en meeting j'y serai j'èspère voir du monde a moins qu'il y ait un autre meeting ou se rendra la plupart des gens de ce forum ! Quoi de mieux qu'un meeting pour passer une journée entre amis et se changer les idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nous serons très très probablement présent, cela sera le dernier meeting pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben moi malheureusement j y serai pas mais je serai a vielsalm pour le black death tuning au abord d un lac ca sera cool je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Nous on sera aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Snake a écrit:Nous on sera aux deux ah bon comment tu vas faire tu vas te separer pour avoit 2 passe partout comme dans fort boyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 S.Snake a écrit:Nous on sera aux deux que les daatiens présents a eghezée prennent des flyers et affiches en suffisance pour que je puisse les distribuer et afficher dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 a ben c cool je verrai des membre du daa a vielsalm alors car moi je suis le seul de mon club a y aller lolll donc je viendrai vous ennuyer un peu lolll et amener moi des flyers et affiche j en mettrai une dans ma voiture et en distribuerai a vervier et region aywaille et esneux tilff etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 julie a écrit:nous serons très très probablement présent, cela sera le dernier meeting pour nous... oki extra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nous ont y va pas le 16 c'est mon annif et on va rejoindre mes parents à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 vanessa fcs a écrit:nous ont y va pas le 16 c'est mon annif et on va rejoindre mes parents à la mer On sait lacheuse que tu es... Ton anniversaire puis ton mariage... Non mais ça va aller oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Donner moi panneau publicitaire de 20 m sur 10 j'irai en france les afficher pendant mes vac avec le slogan zizou zizou il va marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfaboy_691 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tous, j'avais une petite question : Est-ce qu'on attend beaucoup de monde sur ce meeting ? Je pose cette question parce qu'on vient distribuer des invitations personnelles pour notre meeting qui aura lieu la semaine prochaine (le 23 juillet) Je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vu la pub qui à été faite a mon avis y aura beaucoup de monde! Je l espere pour les organisateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Alfaboy_69 a écrit:Bonjour à tous, j'avais une petite question : Est-ce qu'on attend beaucoup de monde sur ce meeting ? Je pose cette question parce qu'on vient distribuer des invitations personnelles pour notre meeting qui aura lieu la semaine prochaine (le 23 juillet) Je vous remercie d'avance ! Nous on sera déja la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Alfaboy_69 a écrit:Bonjour à tous, j'avais une petite question : Est-ce qu'on attend beaucoup de monde sur ce meeting ? Je pose cette question parce qu'on vient distribuer des invitations personnelles pour notre meeting qui aura lieu la semaine prochaine (le 23 juillet) Je vous remercie d'avance ! Nous on sera déja la.... bataille de flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites