Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MBnation Tuning Car1

16 juillet 2006 Eghezée

Messages recommandés

je sais pas y aller c est trop pres j ai au moins 12 km a faire j espere que les frais de deplacement sont rembourses lol lol 10101010alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce dimanche qui y va??

Ben moi ca sera mon grand retour en meeting j'y serai j'èspère voir du monde a moins qu'il y ait un autre meeting ou se rendra la plupart des gens de ce forum !

Quoi de mieux qu'un meeting pour passer une journée entre amis et se changer les idées???
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons très très probablement présent, cela sera le dernier meeting pour nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi malheureusement j y serai pas mais je serai a vielsalm pour le black death tuning au abord d un lac ca sera cool je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Nous on sera aux deux 10


ah bon comment tu vas faire tu vas te separer pour avoit 2 passe partout comme dans fort boyard 101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Nous on sera aux deux 10
que les daatiens présents a eghezée prennent des flyers et affiches en suffisance pour que je puisse les distribuer et afficher dans ma région good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c cool je verrai des membre du daa a vielsalm alors car moi je suis le seul de mon club a y aller lolll donc je viendrai vous ennuyer un peu lolll et amener moi des flyers et affiche j en mettrai une dans ma voiture et en distribuerai a vervier et region aywaille et esneux tilff etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
nous serons très très probablement présent, cela sera le dernier meeting pour nous... Wink
oki extra ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa fcs a écrit:
nous ont y va pas le 16 c'est mon annif et on va rejoindre mes parents à la mer triste


On sait lacheuse que tu es...

Ton anniversaire puis ton mariage... Non mais ça va aller oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner moi panneau publicitaire de 20 m sur 10 j'irai en france les afficher pendant mes vac 10 avec le slogan zizou zizou il va marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
j'avais une petite question : Est-ce qu'on attend beaucoup de monde sur ce meeting ?
Je pose cette question parce qu'on vient distribuer des invitations personnelles pour notre meeting qui aura lieu la semaine prochaine (le 23 juillet)
Je vous remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la pub qui à été faite a mon avis y aura beaucoup de monde! Je l espere pour les organisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfaboy_69 a écrit:
Bonjour à tous,
j'avais une petite question : Est-ce qu'on attend beaucoup de monde sur ce meeting ?
Je pose cette question parce qu'on vient distribuer des invitations personnelles pour notre meeting qui aura lieu la semaine prochaine (le 23 juillet)
Je vous remercie d'avance !


Nous on sera déja la.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Alfaboy_69 a écrit:
Bonjour à tous,
j'avais une petite question : Est-ce qu'on attend beaucoup de monde sur ce meeting ?
Je pose cette question parce qu'on vient distribuer des invitations personnelles pour notre meeting qui aura lieu la semaine prochaine (le 23 juillet)
Je vous remercie d'avance !


Nous on sera déja la.... mdr


bataille de flyers mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...