Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

[Report] Herve 2006

Messages recommandés

Bein voila, de retour de Herve, nous nous sommes bien marré, le temps était de la partie, enfin presque mais bon c'était pas grave car les caisses de la DAATEAM étaient sélectionnées dans le hall principal a l'abri des quelques petites averses !

Nous avons eu quelques bonnes craquades, et on a participé a un match de foot mémorable dans un champ a proximité du meeting, il y avait aussi julie qui est venue avec benja pour feter son annif avec de nombreuses boissons rafraichissantes !

On ne s'est pas ennuyé non plus, on a aussi fait notre petit boulot de sélection pour le 20 aout et on a pu avoir un aperçu de la très bonne qualité de la nourriture que notre amis Jeef nous a concocté toute la journée ! On peu déja dire que le 20 aout la nourriture sera de qualité et a un très bon prix !

Pour ma part j'ai passé un bon dimanche "en partie" au soleil, a un bon petit meeting a proximité de mon domicile ce qui est rare ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petit meeting ds la région, qque belle voiture, qque belle craquades lors du petit match, nourriture good grace a notre ami Jeef( j'ai pas élé malade donc good) , dommage pour le temps mais bon on peut pas tt avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée extra et la partie de foot extra aussi attention au taupe hein benja mdrmdr et oui le DAA etait dans le hall donc a l abri des qques averses qu on a eue le miam miam extra good rien a dire qques belles voitures qu on reverra certainement au daa show good et on a meme fais lancer un t shirt daa show par les streap teaseuse good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes assez bien amusés aussi, surtout le foot dans la prairie, pur moment de bonheur...
mais question voiture a l'extérieur rien d'extraordinaire appart 1 ou 2 projets qui sortaient du lot. a l'intérieur de belles caisses.
manque évident d'ambiance par l'organisation, des ptis jeux interclub auraient été une bonne chose avec toute la place qu'il y avait tout autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc_pol a écrit:
julie tu exposais???

Ben pour ma part je trouve que certaine voiture exterieur meritait leur place dans le hall


heuuu moi no mais mon amoureux cad " benja" oui avec une toledo grise qui était mise pas loin d'ou Julie faisait les photos avec les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...