Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 tout est dans le titre, je laisserai mon avis quand mes meninges seront reposées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Min00u a écrit:tout est dans le titre, je laisserai mon avis quand mes meninges seront reposées... rien a dire sauf le temps et quelle trajet de dingue pour y arriver mais de bo projet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Merde j'ai pas vu j ai posté dans le forum de discussion... /viewtopic.forum?t=5292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 S.Snake a écrit:Merde j'ai pas vu j ai posté dans le forum de discussion... /viewtopic.forum?t=5292 oui mais c etait toi le 1er a le faire c est normal minnoou a le cerveau en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'suis pas ds la bonne rubrique... C'est ma faute mais il a quand meme le cerveau en compote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 juin 2006 Mon avis sur l'Eau D'heure? C'est simple.... Ca puais...A l'eau d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 T'étais même pas la toi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 juin 2006 S.Snake a écrit:T'étais même pas la toi mdrrrrrrrrrr Sans tableau de bord,ca fait un peu con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 En roller hein fi! Dblok est bien arrivé sans pare choc mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 juin 2006 S.Snake a écrit:En roller hein fi! Dblok est bien arrivé sans pare choc mdrrrrrrrrrrr Mes roues sont trop usées... J'ai hésité a venir en échasses mais bon...C'est plus la mode... J'ai entendu pour Dblok... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 25 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:S.Snake a écrit:En roller hein fi! Dblok est bien arrivé sans pare choc mdrrrrrrrrrrr Mes roues sont trop usées... J'ai hésité a venir en échasses mais bon...C'est plus la mode... J'ai entendu pour Dblok... :mdr3: :mdr3: :mdr3: a si il y avait kelkun en echasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super week end a re fair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ben moi pour y avoir ete hier soir ! tres bonne ambiance bcp de chouete animation ! tres bonne sono au podium ! seul point negatif les 8km en bus pour y arriver lol !! sinon super ! j'espere pouvoir y passer le week end lannee proch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 juin 2006 pour moi c'etais la 1ere X ke j'y allais et ben pas decue du tt.... me suis vraiment bien amusee trop belle ambiance avec le FCS.... dommage pr le tps dimanche!!! c sur l'annee prochaine j'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui un meeting et week end de dingue le terrain un peu piegeux le temp un peu capricieux dimanche mais super week end et en prime la tete dns le cul dimanche matin minou etait tellement bien reveiller k il mangeait la purée de sa ptite fille lol ne change rien minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je recomencerai volontier l année prochaine mais avec un matelas car le sol etait tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sorry, n'ai pas pu m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bmw31802 a écrit:je recomencerai volontier l année prochaine mais avec un matelas car le sol etait tres dure sans oublié les bouse de vache et les échardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ouais mais sans oublier le concert non pas de mike et olivier,non plus d abba mais le concert de crapeaux et ceux ki chantait "ont est pas fatiguer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bmw31802 a écrit:ouais mais sans oublier le concert non pas de mike et olivier,non plus d abba mais le concert de crapeaux et ceux ki chantait "ont est pas fatiguer" heu..... g po etait au concert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Chacal a écrit:Sorry, n'ai pas pu m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit:Sorry, n'ai pas pu m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Super meeting et super ambiance entre le fcs et le daa, comme d'habitude s'était génial à part le temps du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites