Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-03> Amalio

La nouvelle Corsa ...

Messages recommandés

Qu en pensez vous ???




Moi perso j adoreeeeeeeeeee !!! Trop trop belle !!! Et vraiment tres grande : 4m01 de long ... Méchant gabarit pour une Corsa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tte façon la 2eme image c du photoshop.... lol2

Pas mal sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
c'est opel ....

oui moi osi je pref les voiture au opel 101010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne concurente contre la nouvelle clio et 207...

n'acheté pas la 207 , c de la daube..... tout qui part en couille au moindre coup looolll (cfr automoto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
bonne concurente contre la nouvelle clio et 207...

n'acheté pas la 207 , c de la daube..... tout qui part en couille au moindre coup looolll (cfr automoto)
je trouve ca un peu nul de se référer à l'avis d'un seul essai, si plusieurs mags feraient un essai et diraient tous c'est de la merde, là je dirais, mais un seul, le type qui l'a essayé n'attend pas les mêmes choses que toi d'une auto, si ca tombe elle te conviendrait parfaitement good


Ceci dit concernant la corsa, ce qui me dérange c'est que maintenant, du bas de gamme au haut de gamme elles ont toute la même gueule ou du moins similaire, avec les années les autos perdent leur personnalité c'est dommage good mais belle auto good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l aime bcp .... sinceremet jl' acheterais bien !

Elle est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
bbay a écrit:
bonne concurente contre la nouvelle clio et 207...

n'acheté pas la 207 , c de la daube..... tout qui part en couille au moindre coup looolll (cfr automoto)
je trouve ca un peu nul de se référer à l'avis d'un seul essai, si plusieurs mags feraient un essai et diraient tous c'est de la merde, là je dirais, mais un seul, le type qui l'a essayé n'attend pas les mêmes choses que toi d'une auto, si ca tombe elle te conviendrait parfaitement good


Ceci dit concernant la corsa, ce qui me dérange c'est que maintenant, du bas de gamme au haut de gamme elles ont toute la même gueule ou du moins similaire, avec les années les autos perdent leur personnalité c'est dommage good mais belle auto good


baahh elle est belle , jdi pa le contraire , mais si tout fou le camp a l'interieur au moindre coup , je trouve sa un peu dommage , au prix qu'elle coutent en plus 101010 pi moi jsui Renault 6666sign1sign1sign1hello2hello2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Présentée au Salon en Angleterre en juillet ...
Et disponible chez nos concessionaires en septembre octobre ...
2
amalio et moi on vous nique tous on sera au salon en angleterre au mois de juillet pour la tester en exclu pour vous good



















2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va mettre ton ti cul dedans et rouler ou juste mettre ton ti cul dedans et matter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bien vu mon cher watson ... t as utilisé la loupe de windows pour voir ca ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
bah bien vu mon cher watson ... t as utilisé la loupe de windows pour voir ca ? mdr
mdrmdrmdr comment il t'a KC mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs diesel viennent de la gamme Fiat (reconnu comme l un des meilleurs motoristes diesel à l heure actuelle) .
Il y aura le 1.3CDTI de 75 et 90cv , le 1.7CDTI de 100 et 125cv , et pour les jamais satisfaits le 1.8 Turbo de 180cv !!! Essence bien sûr ...

Je ne veux pas m avancer trop vite mais ca sera surement ma prochaine caisse , elle est trop terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Les moteurs diesel viennent de la gamme Fiat (reconnu comme l un des meilleurs motoristes diesel à l heure actuelle) .
Il y aura le 1.3CDTI de 75 et 90cv , le 1.7CDTI de 100 et 125cv , et pour les jamais satisfaits le 1.8 Turbo de 180cv !!! Essence bien sûr ...

Je ne veux pas m avancer trop vite mais ca sera surement ma prochaine caisse , elle est trop terrible !!!


Hum...petite rectification! Le meilleur moteur diesel actuel est celui de chez AUDI. (1er TDI a avoir gagné au MANS) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Allez,encore une pour me décider ...
opel corsa opc goodluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avec le modele actuel on a un angle mort pour faire une marche arriere quand on se retourne mais la ca a l air d etre pire encore vu la taille du montant arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivons heureux vivons caché lol

nouvo slogan pour opel hahaha :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel angle mort quand tu recule???


mais franchement je n'accroche pas la nouvelle corsa car elle perd de c rondeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsatuning a écrit:
quel angle mort quand tu recule???


mais franchement je n'accroche pas la nouvelle corsa car elle perd de c rondeurs



ma mere en a une et vu que c tres dur de sortir de mon garage vu l angle il y a un angle mort asser grand ( c la meme chose sur la 3 et 5 portes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a une Corsa et elle n a aucunes difficultés à sortir de son garage ni à effectuer des manoeuvres ... Et puis perso , j achète pas une caisse en me demandant si ca ira pour faire les créneaux ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mere c'est prit un piquet dans les garages souterain car elle a manoeuvré et elle la prit sur le flanc enfin c'est une blonde aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Ma copine a une Corsa et elle n a aucunes difficultés à sortir de son garage ni à effectuer des manoeuvres ... Et puis perso , j achète pas une caisse en me demandant si ca ira pour faire les créneaux ... 10


je dis pas que c impossible pour les manoeuvres mais comparer aux autres voitures que g conduis je trouve que celle la a un angle mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
ma mere c'est prit un piquet dans les garages souterain car elle a manoeuvré et elle la prit sur le flanc enfin c'est une blonde aussi Very Happy


mdr

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien la voiture mais faut dire ke la demoiselle ki la pilote n est pas a jeter nn + lol 10good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...