4i DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai réussis ma première année de formation oui oui vous savez, mes fameux cours du samedi matin qui m'empechaient de faire des sorties le vendredi ou autre hihi Voila rdv en septembre pr la deuxieme année et apres j'serai une pro des Relations Publiques! hehe Encore félicitations à tous ceux qui ont réussis leur année ou autre! Bisous tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 félicitation et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 félicitation miss c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 felicitaltion misssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 24 juin 2006 encore bravo ma belle!!!! roooooooooooo bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Félicitation Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 juin 2006 c cool ca felicitation ma biche............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 félicitation auchi alors ce fut une année fructueuse pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 juin 2006 moi dois encore attendre jusque 15/07 pour savoir quoi exactement arffff......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci à tous!!! Et courage poulette! ( sont sadik de vs faire attendre si longtps vive chateau massart! pffff) Bisouxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi dois encore attendre jusque 15/07 pour savoir quoi exactement arffff......lol ba avec solid com prof ta raté t'aurais du continué avec moi Non je dec suis sur que ca va allez on croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites