TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 a Samantha ....OUPS a JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 juin 2006 bonnnnnnnn annnnnnnnnnnnnnnniffffffffffffffffffffffffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon anniffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 merci merci... fallait pas... bon ane hiver cere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde, ca me fait plaisir en tout cas.... je suis vieille maintenant sniff... loll encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon anniversaire chtite julieeeeeeeee :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 BON ANNIFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 BONNE ANNIFFFFFFFF JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 merci a tous.... c'est gentilllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon annifffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon annif zuzu ..... plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonne anniversaire mIss Julie !!! Et demain a herve on fetera çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon anniv poulette! Plein de gros bisous et de bonnes choses pr toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 merci merci merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon je vais faire le gentil hein, je vais laisser mon petit mot aussi ... lol Bonne anniversaire a toi mon petit coeur. Gros bisous je t'aime louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 et !! en retard comme tjtr !! Bonne naniffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Boonnnnn annnnifffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonn annif avec un jour de retard mais com je n'ai pas été la bcp ce w e ^^ dsl et plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne annif vachement en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci merci :d:d:d: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites