Apocalou DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous, Le FCS est super chaud boulette!!!!! Ceux qui s'emmerdent rejoignez nous! Ambiance Powerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Solid Snake sous le pseudo d'Apo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ben voila le president est un salle traitre il abandonne sa team pour aller avec l ennemi honte a toi president ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 SUR LE BUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ils ont réussi à l amadouer !!! Surement avec une potion ou autre breuvage ....... à base d alcool et de déconnade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben voila le president est un salle traitre il abandonne sa team pour aller avec l ennemi honte a toi president ... nuance, c'est le team qui abandonne son président... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Min00u a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:ben voila le president est un salle traitre il abandonne sa team pour aller avec l ennemi honte a toi president ... nuance, c'est le team qui abandonne son président... :8: heu pq tu y es pas alors ? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 du tout on n abandonne personne au contraire nous allons foutre le boxon a herve et ce faire remarquer pour le 20 AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:du tout on n abandonne personne au contraire nous allons foutre le boxon a herve et ce faire remarquer pour le 20 AOUT Ouais ouais c ca... m'en fout... Sonia et tt les autres a herve pas gentil na! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Min00u a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:du tout on n abandonne personne au contraire nous allons foutre le boxon a herve et ce faire remarquer pour le 20 AOUT Ouais ouais c ca... m'en fout... Sonia et tt les autres a herve pas gentil na! ... :8: :8: :8: :8: on av bouffer au herve avec du sirop mmmmmmmm et vous vous allez sentir les mauvaise odeur a l eau d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 la plus belle journée que le DAA aurait pu passer ensemble et ya la moitié qui vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Min00u a écrit:la plus belle journée que le DAA aurait pu passer ensemble et ya la moitié qui vient pas... moi j ai une moitite au barrage et l autre moitie bin............... comme d hab y bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 moi sui passer leur faire coucou ce soir !! car saurai po aller au meeting dem1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 gonzague a écrit:moi sui passer leur faire coucou ce soir !! car saurai po aller au meeting dem1 !!! Ca va pas trop mal aux jambes d'avoir tant marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sandy a écrit:gonzague a écrit:moi sui passer leur faire coucou ce soir !! car saurai po aller au meeting dem1 !!! Ca va pas trop mal aux jambes d'avoir tant marcher non ca va un peu ecraser car ds le tournant j'etais du molvais coter et tlm m'est tomber dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Min00u a écrit:la plus belle journée que le DAA aurait pu passer ensemble et ya la moitié qui vient pas... ils savent pas ce qu'ils ont raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 gonzague a écrit:Sandy a écrit:gonzague a écrit:moi sui passer leur faire coucou ce soir !! car saurai po aller au meeting dem1 !!! Ca va pas trop mal aux jambes d'avoir tant marcher non ca va un peu ecraser car ds le tournant j'etais du molvais coter et tlm m'est tomber dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites