TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai REUSSI MON ANNEEEE HIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA FIESTA TOUS LE W E xD enfin fini avec les humanités il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 juin 2006 c genial ca felicitation!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 cha fait du biennnnn je vous dis pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Toutes mes ficelles de caleçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Felicitafion plus que l'univ' a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juin 2006 félicitations je suis passé par là l année passée c'est un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 felicitaltion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 MisS W a écrit:Toutes mes ficelles de caleçons ! tu dois pas bcp m'aimer car tu dois pas mettre bcp de calecon a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 excellent félicitation tu vas pouvoir passer des vacances tranquillossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi aussi j'ai reussis mon année et je suis en 2ème [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitations m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Psy4 a écrit:félicitations je suis passé par là l année passée c'est un bon moment ! oui, et une sacré délivrence pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Toutes mes felicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 felicitation tu payes un verre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites