le-ptit-rigolo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 coucou les gens je m'appel patrizio j'ai 28 ans et je possede une seat leon que je modifie petit a petit suivant mon budget actuellement elle a le pc av et ar seidl, les jupes seidl seront montée pour le 10 juillet et j'espere monter les 18 '' si le temps le permet car pour le moment c'est pas la joie a part ca je ne fais partie d'aucun club, je fais ca pour mon plaisir et suivant mon temps libre :p ps: le daa n'a pas de beau autocollant pour decorrer la vitre arriere a tout hazard ? et un beau lettrage pour le pare brise ? histoire d'avoir une belle déco sans devoir mettre un signe chinoi achetter au cora aller a bientot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Mais c'est un festival de nouvelle arrivant pour le moment.... C'est comme pour les moules ça arrive en masse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-ptit-rigolo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bhein avec les congés qui sont la, ya assez bien de voyage touristique et l'autocar s'est arreter sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bienvenue a toi le-ptit-rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à toi et merci de ton inscription! Il est évident que nous avons des logos pour pare brise arrière... Et si tu cherches un club... Y a le 2DAA2Team qui cherche des membres... Sinon amuse toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 salut, bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-ptit-rigolo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci a tous, quel accueil bien sympatique au fait bravo a celui ou celle qui fait les montages video, ca tue je vais fouiller un peu le site voir si je ne trouve pas une photo avec vos autocollat pour vitre avant ou arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites