S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et aujourd'hui c'est l'annif de Mougnia!!!!!!!!!!!!!!! Bon annif à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 BONNNNEEEEEEE AAAAANNNIIIIFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 23 juin 2006 meme si je ne connais personne ici bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon annif mougnia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonne annee euh annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Méga, super anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Felix compleanos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 23 juin 2006 MeRcI mErCi BeAuCoUp c'est vraiment gentil de votre part, ça me touche parce que je ne viens pas très souvent et voilà. MeRcI mErCi BeAuCoUp pour cette marque de gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Mougnia a écrit:MeRcI mErCi BeAuCoUp c'est vraiment gentil de votre part, ça me touche parce que je ne viens pas très souvent et voilà. MeRcI mErCi BeAuCoUp pour cette marque de gentillesse. De rien donc Faut venir plus souvent ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Chacal a écrit: De rien donc Faut venir plus souvent ma belle Mais kel grateur ce Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit: De rien donc Faut venir plus souvent ma belle Mais kel grateur ce Chacal Moi, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 BONNE ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 juin 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon naniff ,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites