Lou DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bah je crois que tout est dans le titre je le cherche ... Il m'a repondu à un MP et depuis plus rien ... qu'est il devenu, j'ai besoin de ses conseils en moteur pijooooooo ......... Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 faut etre VIP pour avoir ses conseils :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oulalalalalallaalllaa, Mister W. est surchargé de boulot et a mon avis vient très peu sur le forum donc si t'as un besoin d'infos, passe plutot par Miss W. elle est présente régulièrement sur le forum et fera certainement passer ton message a son homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci paske j ai eu une reponse mais bon j'ai re repondu et la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Lou a écrit:ok merci paske j ai eu une reponse mais bon j'ai re repondu et la plus rien C'est parce qu'il est souvent...sur madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Chacal a écrit: C'est parce qu'il est souvent...sur madame Comment t'as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit: C'est parce qu'il est souvent...sur madame Comment t'as deviné Elémentaire mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites