TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voila Si vous ne le saviez Pas certains font un descendre a charleroi pour le city parade se samedi. ALors heure de départ RDV a 12H00 en face de chez Mr D (Vottem) pour ceux qui veulent venir On part en voiture, possibiliter de faire du covoiturage suivant le nombre que on serra (pour le parking on sais garé 2 ou 3 voitures facile dans un aller d'un collegue a Hot. Alors de confirmer votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ben comme on viens d en parler on est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 juin 2006 ce sera sans moi sorry........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bein malheureusement, boulot oblige, çà sera sans redtiti et moi ! Bonne fiesta a toutes et tous ! Prenez des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est le samedi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 marc_pol a écrit:c'est le samedi ça??? oui demain................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 marc_pol a écrit:c'est le samedi ça??? Oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 S.Snake a écrit:marc_pol a écrit:c'est le samedi ça??? Oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ben je vais faire un choix entre aler faire un tour à la city et aller à l'eau d'heure le samedi.. que me conseillez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 marc_pol a écrit:ben je vais faire un choix entre aler faire un tour à la city et aller à l'eau d'heure le samedi.. que me conseillez-vous Les avis vont diverger, mais tu sais combiner les 2 , apres midi city parade et le soir eau d'heure , puisuqe c'est le soir on c'est le mieux a l'eau d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tu viens à l'eau que tu viens à l'heure!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oh alala ben je vais voir avec ma dame ça va etre un weekend tres tres chargé mais j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites