Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hey hey ... Voila on est a plusieurs a changer nos jantes et on se demande ce qui est mieux comme pneu ... Certain parle Falken, d'autre semperit et d'autre Goodrich voir meme dunlop (sont fou ) ou toyo ....... J'aurais donc voulu avoir votre avis, qu'est ce qui est mieux ??? Et pas non plus un pneu a 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Si tu veux un conseil, laisse tomber les pneus "premiers prix" style Falken et autre... Evidement, il faut savoir que cela dépends de ta conduite aussi. Perso, sur la ST ce sont des Pirelli P ZERO NERO et ce sont les mêmes que je mettrai sur mes 18" Ils sont exceptionnels en tenue de route et ce n'est pas pour rien qu'ils sont montés d'origine sur certaines Porshe Une idée de prix: 215/35/18 209€ pièces (a mon prix a moi ) Voilà, a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Moi sur mon anciene fiesta javais des 175/65/14" en goodyear eagle ventura jlai ai jamais entendu crier s'est grave sa tiens a crever sur pluit etc par rapport a mes 205/45/16 en fulda sa tenais moin bien mdr Sinon sur la S jai des continentale perso jaime pas cette marque il crie de temp en temp mais son assez confortable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 boé vais commencer petit et pi je changerais car bon la ca va faire cho cho la susp + jante + pneu et pi bon j ai que 70ch sur mon 1.9D enfin ca va changer aussi pour un TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et sinon Goodrich ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'ai du Falken sur mes 19" et sincerement j'en suis vraiment pas decu. Peu bruyant. Imbattable sur le sec. La pluie franchement faut y aller pour qu'il decrochent. C vrai que c pas le + bon marché mais bon .... pour la qualité faut quand meme un peu payer sinon .... La je viens de changer pour du Fulda Carat machin, car je les ai eu a un prix imbattable vous pouvez me croire et bon on vera ce que va vaut. je les montent demain au travaille. Sinon honnetement le meilleurs pneus c'est le Bridgeston Potenza S03 mais bon le prix aussi. Pirelli c'est moyen, il s'use tres vite et est assé bruyant et sur la pluie c bof tandis que sur le sec il est imbattable. Voila les pneus que moi je connais Y doit certainement y avoir des autres bien meilleurs mais tout depend de l'utilité. Un truc surtout pas des Wanli ou Sampirit ou des truc comme ca! Moin Cher ok, mais +-2mm de gomme en moins donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Benja a écrit:Moi j'ai du Falken sur mes 19" et sincerement j'en suis vraiment pas decu. Peu bruyant. Imbattable sur le sec. La pluie franchement faut y aller pour qu'il decrochent. C vrai que c pas le + bon marché mais bon .... pour la qualité faut quand meme un peu payer sinon .... La je viens de changer pour du Fulda Carat machin, car je les ai eu a un prix imbattable vous pouvez me croire et bon on vera ce que va vaut. je les montent demain au travaille. Sinon honnetement le meilleurs pneus c'est le Bridgeston Potenza S03 mais bon le prix aussi. Pirelli c'est moyen, il s'use tres vite et est assé bruyant et sur la pluie c bof tandis que sur le sec il est imbattable. Voila les pneus que moi je connais Y doit certainement y avoir des autres bien meilleurs mais tout depend de l'utilité. Un truc surtout pas des Wanli ou Sampirit ou des truc comme ca! Moin Cher ok, mais +-2mm de gomme en moins donc .... Hum...mmmouai...pas tout a fait d'accord avec ton avis sur le pirelli. D'après mon expérience, même sous la pluie il accroche méchant! C'est vrai qu'il s'use un peu plus vite mais c'est comme tous les pneus haut de gamme! Maintenant, je parle du P ZERO NERO et pas des autres pirellis qui sont montés sur des cacahuètes avec 45cv sous le capot Le seul autre pneu qui arrive a sa cheville, c'est le MICHELIN SP PILOTE mais il n'est dispo qu'en très peu de tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MOi jaime bien les dunlop sp sport sp 9000 mais sinon les bf goodrich sont bien moi jai sa a l'avant en 225 30 20 et ca acroche bien mais un peu juste sur la pluie . sinon les eagle F1 tienne bien osi c'est que javais sur mes 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis en goodyear (175/50/14) et sont en mode german et sa tient vachement bien par rapport a mes hankook ventus looool ceux là meme sur sol sec sa tenais po bien du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 sur ma polo j avais des pirelli p zero ou p7000 ou 5000 je sais plus mais ca tenais bien la route et pourtant je suis en tare en toto quand je suis seul et sur la c2 j ai eu nankang et ca tiens quand meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon, alors je vais donner un peu mon avis sur ma premiere polo, etudiant oblige, j'avais des pneus premier prix de chez auto 5 sur des jantes en 13: vraiment une vraie merde sur sec et mouillé) sur ma premiere ford fiesta, j'etait monté en jantes d'origines au debut en continental, mis a part le flanc assez mou qui faisait que dans les virages j'aimais pas trop, le pneu se deformait assez bien il tenait bien sur le sec et le mouillé ensuite sur cette premiere fiesta j'ai monté des jantes de 14 avec des pneus dunlop( sp 4000 si mes souvenirs sont bons) sur le sec, ca tenait a crever, mais sur le mouillé une vraie savonette sans compter l'usure rapide de ces pneus. je les ai remplacés par des uniroyal, et ca tenait assez bien partout, et l'usure etait normale. sur ma seconde fiesta, en origine pareil que ma premiere fiesta. quand j'etait en 16, j'avais des pneus semperit: assez bon sur sol sec, bon sur le mouillé, usure normale, le seul hic c'est que ils etaient un peu bruyant et avec les 17 chaussées de semperit c'est pareil sur la porsche( jantes en 15) j'ai eu du fulda sur les 4 roues, sur le sec, c'était nickel, mais sur le mouillé c'est la cata( presque 200cv en propultion, ca aide pas non plus) a l'avant je les ai changé par du firestone, le train avant est moins balladeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites