Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Jdois dire que j'aime le ritme mais bon si il pouvais se taire --> http://www.abrutis.com/video.php?id=1808 ps: une chorégraphie de ouf sur le pedalo ps² : mmmh jolie morceau le soit disant "bot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 limite yaurais pas la traductions des paroles, on se dirai "tisn c pas mal..." musique entrainate quand même lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Min00u a écrit:limite yaurais pas la traductions des paroles, on se dirai "tisn c pas mal..." musique entrainate quand même lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 trop con comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pas mal mais c'est vrai que quand on lit les paroles s'est débile comme texte comme quoi avec un rien on fait une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 si vous voulez g le cd chez moi il sert de sous plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et moi, comme platine pour mélanger le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chacal a écrit:Et moi, comme platine pour mélanger le mastic comme quoi il aura du succes ce tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai recu ce titre la d'une maison de production comme quoi c'est vrai que la musique en elle meme est pas mal mais qd tu comprend les signification c'est legerement débile... parler de irc et d'un bot mdr qui kick qd il a envie nawak quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites