gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je mettrai ici des photos de voitures croisées dans la région liègeoise certain se reconnaitrons surement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 la 206 me dit quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 la voiture a christophe et leati sur le parking carrefour flemalle c est normale il bosse la bas et tu dois voir aussi assez souvent la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui, t'inquiète je vous flasherai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 gian en mode paparazzi :8: :8: :8: ou alors il mattait les petites vieilles qui etaient dans le lunch garden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 t'inquiete je t'aurais aussi gagli, n'oublie pas que tu pourrais etre la proie ideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 surtout qu a flemalle il y en a des tas des ptite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 si vous voulez des ptit vieilles vous en aurez alors, bande de pervers séniles :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 gian a écrit:t'inquiete je t'aurais aussi gagli, n'oublie pas que tu pourrais etre la proie ideale :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Terrible c ma caisse sur le parking de mon boulot ! Savais pas moi que t'etais de la région, n'hesites pas a venir me faire un coucou au rayon tv-hifi, ect j'y suis souvent ! Et pour la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Terrible c ma caisse sur le parking de mon boulot ! Savais pas moi que t'etais de la région, n'hesites pas a venir me faire un coucou au rayon tv-hifi, ect j'y suis souvent ! Et pour la tof ! tu voles des tv et des chaines hi fi et tu les revend hein pfff quel jeunesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Terrible c ma caisse sur le parking de mon boulot ! Savais pas moi que t'etais de la région, n'hesites pas a venir me faire un coucou au rayon tv-hifi, ect j'y suis souvent ! Et pour la tof ! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 TiFul a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Terrible c ma caisse sur le parking de mon boulot ! Savais pas moi que t'etais de la région, n'hesites pas a venir me faire un coucou au rayon tv-hifi, ect j'y suis souvent ! Et pour la tof ! tu voles des tv et des chaines hi fi et tu les revend hein pfff quel jeunesse ... Bah fo bien payer son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ps : photographiez pas toutes les caisses d'un meeting et dire que vous les avez rencontrer ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 on est pas tous comme toua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 gian a écrit:t'inquiete je t'aurais aussi gagli, n'oublie pas que tu pourrais etre la proie ideale tel est prit qui croyais prendre regarde ce que je viens de voir il y a environ 15 minutes :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :pafsabrice: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 trop fort là rien à dire, c'est l'arroseur arrosé, mais remarque que tu as un avantage tu connais ce coin là, parce que moi je vois pas du tout ou tu est mais bon ce sont les règles du jeu ps: t'aurais pu prendre une belle photo au moins mais tu etais peut-etre avec ton gsm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j'etais avec mon telephone en mode paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 le nouveau paparazzi de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites